The Elder Scrolls : La Collection Ultime

 

Publié le Vendredi 2 août 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

The Elder Scrolls : La Collection Ultime

Pur produit pour les fans

imageGrande nouvelle pour tous les fans de la saga The Elder Scrolls, et par fans, je n'entends pas seulement ceux qui ont découvert la série via le dernier épisode, Skyrim, de loin celui qui a remporté le plus de succès.

Bethesda a annoncé la sortie, pour le 13 septembre prochain, de The Elder Scrolls Anthology. Sur PC. Uniquement.

Les cinq jeux principaux de la série seront inclus : Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Skyrim. Egalement faisant partie du lot, les extensions officielles des trois derniers jeux, Morrowind, Oblivion et Skyrim.

En bonus, les cinq cartes des cinq régions explorées dans les cinq jeux seront incluses : Tamriel, Baie d’Iliac, Morrowind, Cyrodiil et Bordeciel.
Arena - Incarnez un prisonnier solitaire et rendez-vous sur les sites les plus célèbres et dangereux de Tamriel pour rassembler les morceaux du Bâton du Chaos et sauver l’Empire du maléfique mage-guerrier impérial Jagar Tharn. Cette anthologie comprend la version originale d’Arena, à lancer via un émulateur DOS.

Daggerfall – L’ancien golem appelé Numidium, une arme puissante ayant servi jadis à unifier Tamriel, avait été réactivé. Au cours des luttes de pouvoir qui s’ensuivirent, le roi de Daggerfall fut assassiné et son esprit hante le royaume. L’Empereur Uriel Septim VII vous confie une grande aventure : aider l’esprit du roi à trouver le repos et faire en sorte que le golem ne tombe pas entre de mauvaises mains. Cette anthologie comprend la version originale de Daggerfall, à lancer via un émulateur DOS.

Morrowind – Pour qu’une ancienne prophétie s’accomplisse, l’Empereur envoie un coursier anonyme, vous, sur l’île de Vvardenfell pour dissiper la terrible malédiction qui pèse sur le royaume. Au fil de nombreuses quêtes périlleuses et magiques, vous devenez l’un des héros les plus robustes de l’Empire. Comprend également les extensions Tribunal et Bloodmoon, ainsi que The Elder Scrolls Construction Set.

Oblivion – Alors que l’Empire est au bord du chaos, les portes d’Oblivion s’ouvrent et des démons déferlent sur le royaume. Dans l’ombre du mal, un héros émergera des cendres fumantes de l’Empire. Vous devez trouver le véritable héritier de la lignée des Septim et le hisser sur le trône impérial, sans oublier de déjouer le sinistre complot menaçant de détruire Tamriel. Comprend également les extensions Knights of the Nine et Shivering Isles.

Skyrim - Les Dragons, depuis longtemps oubliés des Elder Scrolls, reviennent à Tamriel. Le futur de Bordeciel et de l’Empire tout entier repose sur une prophétie évoquant le retour d’un fils de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique à être capable d’affronter les dragons. Comprend également les extensions Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.
imageimageimage

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 02/08/2013 à 11:09

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

... idée cadeau pour mon jeune cousin de 23 ans qui a fait son education vidéoludique avec tous ceux la...

6224 Commentaires de news

Ecrit par Didou le 02/08/2013 à 11:18

 

2

avatar

Inscrit le 20/03/2010

Voir le profil

Les deux premiers Elder Scrolls sont en Français aussi ? Vu leur ancienneté ça m'étonnerait pas que ça soit du full English.

195 Commentaires de news

Ecrit par ganjatealq le 02/08/2013 à 11:32

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

et Daggerfall originel, avec tous ses bugs à foison ? :D

181 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 02/08/2013 à 11:52

 

4

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

Daggerfall est téléchargeable gratuitement sur le site de Bethesda, tu pourras le tester smiley 49 : http://www.elderscrolls.com/daggerfall/

Par contre il manque Battlespire (que j'avais beaucoup aimé, mais comme Daggerfall était un nid à bugs)

Sinon, question graphisme, ça pique sévère les yeux !!!

1128 Commentaires de news

Ecrit par Nerro le 02/08/2013 à 16:40

 

5

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

A savoir qu'il y a un projet de remake du moteur pour Daggerfall : http://xlengine.com/

110 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17533-elder-scrolls-anthology-sortie-complete