Shadowrun Returns : Une tonne de trucs prévus

 

Publié le Lundi 5 août 2013 à 16:00:00 par François Bouttemy

 

Shadowrun Returns : Une tonne de trucs prévus

Ah, la communauté...

Le site du développeur de Shadowrun Returns, Harebrained Schemes, vient de publier une annonce détaillant une masse de contenu additionnel pour son dernier bébé.

Outre un premier patch pour le jeu (notez au passage la création du Wiki officiel), Harebrained Schemes confirme que d'autres patches suivront, et qu'ils se penchent actuellement sur les versions Linux et Mobile de Shadowrun Returns, ainsi que sur une localisation en Français, s'il-vous-plaît. Cette version est prévue pour octobre prochain, en même temps qu'une nouvelle campagne baptisée " Berlin.

Le développeur compte par ailleurs récompenser ses acheteurs avec des goodies, sous une forme papier principalement, dont un petit bouquin "d'anthologie". Enfin, parmi les différents projets en cours, un mod de plus de 100 heures devrait voir le jour, créé par la communauté Shadowrun Identity, emmenée par le moddeur "Opifer" et ses 80 amis sous Gary's Mod dans le Steam Workshop.

Au moins, si vous êtes fan de ce jeu, vous nous pouvez que vous réjouir de voir une communauté aussi active et qu'il a l'air d'envoyer du bois. Ce qui compte ensuite, c'est l'adhésion des joueurs. Mais ça ne devrait pas poser trop de souci.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 05/08/2013 à 17:23

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

pour le petit bouquin "d'anthologie", il etait fournit en pdf pour les kickstartouneur...

6234 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17556-shadowrun-returns-contenu-additionnel-tonne