Un Nintendo Direct qui va fracasser le marché

 

Publié le Mercredi 7 août 2013 à 13:00:00 par François Bouttemy

 

Un Nintendo Direct qui va fracasser le marché

Tout le monde en parle, c’est avec Ardisson normalement

Cet après-midi à 16:00 Satoru Iwata, le président de Nintendo, et le président de Nintendo of Europe, Satoru Shibata, tiendront un Nintendo direct consacré aux « titres à venir sur Wii U et 3DS », précise le site officiel de Nintendo France. image

C'est dire si le rouleau compresseur est en marche. Le 7 août, date-clé de la communication dans le calendrier Klingon, l'outil de communication directe parfaitement maîtrisé qu'est le Nintendo Direct confirmera que la Xbox One et la PS4 peuvent carrément annuler leur sortie. 

Nous sommes moqueurs, mais devant tant de fine stratégie, on ne peut que s'incliner. Ou saluer une opiniâtreté digne d'un troll des sables (ils sont connus pour ça, et pour leur professionnalisme aussi). Qu'importe la tempête, Nintendo donne tout ce qu'il a. Du moins reste dispo. Et là, je ne rigole pas. En tous cas on espère qu'ils nous tiendront au courant (pour de vrai, mais c'est mal barré) sur les quelques jeux plutôt intéressants qui se profilent, surtout sur la Wii U (si, si).

L’histoire ne dit pas si Satoru & Satoru seront déguisés en Mario & Luigi, ou en Luigi & Luigi (rapport à l’année de Luigi, quoi, diantre).

Gamalive vous fera - peut-être – un retour, si vous êtes sages. Ou si vous avez besoin de précisions ou d’éclaircissements. Ou si les news furent fracassantes.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par KiWi le 07/08/2013 à 13:59

 

1

avatar

Inscrit le 18/01/2011

Voir le profil

Le retour du Vitality sensor :
Le "Wii U Vitality Sensor" !!!
smiley 36

15 Commentaires de news

Ecrit par Tidril le 07/08/2013 à 14:34

 

2

avatar

Inscrit le 05/05/2013

Voir le profil

moi je veux une 3DS gratos pour offrir les layton à ma chérie

166 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17581-nintendo-direct-wii-u-3ds-frakass