Saints Row IV - Le mode création de personnage disponible

 

Publié le Mercredi 7 août 2013 à 11:30:00 par François Bouttemy

 

Saints Row IV - Le mode création de personnage disponible

Math et Dessin

Toi aussi, crée ton Président des Etats-unis chauve avec des seins démesurés et une voix de gangsta ! 
Oui car dans Saints Row IV, le personnage principal que l'on incarne est le président des Etats Unis. Et pour répondre aux critiques comme quoi le personnage principal pouvait être un peu "ennuyeux" dans les précédents opus, le développeur, Volition, ou l'éditeur Koch Media (on ne sait pas mais est-ce bien important) ont décidé de permettre de pouvoir le créer complètement. A outrance. C'est vrai ça va bien avec un Président des Etats Unis, beaucoup mieux qu'avec une brute épaisse, un SWAT ou un vil gangster.


Depuis hier, vous pouvez donc télécharger le programme de création de personnage du jeu, appelé le "Inauguration Station" sur Steam et sur le Xbox Live, et sur le Sony Entertainment Network (PSN) depuis aujourd'hui.

Bande de veinards. Vous pourrez même vous en servir après dans le jeu quand il sortira le 23 août ! (Enfin, si vous allez jusqu'à acheter le jeu).
C'est un peu l'intérêt, non ?

Vous noterez la version française de l'annonce officielle de grande qualité.

De là à dire que les développeurs ne savent plus quoi inventer pour vendre leur jeu et surtout cacher la misère honteuse... de leurs désormais quatre tentatives de GTA du pauvre, il n'y a qu'un pas vers le Rubicon, que je franchis allègrement (j'aime bien prendre des risques inconsidérés, je suis comme ça, moi).

Les explications en vidéo. La musique est sympa. La vidéo aussi. Ça s'arrête là pour le moment.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17585-saints-row-iv-inauguration-station-pc-xbox-360-ps3