(Gamescom) The Crew - La preview

 

Publié le Vendredi 23 août 2013 à 17:00:00 par Vincent Cordovado

 

(Gamescom) The Crew - La preview

Trou du Crew

Dévoilé lors de l'E3 dernier, The Crew propose un concept sympathique, permettre aux joueurs des courses dans un environnement de jeu juste énorme, les Etats-Unis.

Alors certes, on se calme, il ne s'agit pas des l'intégralité du pays, c'est juste impossible. Mais l'idée est de proposer un terrain énorme, sans aucun chargement et qui permet de profiter de tous les paysages que propose normalement le pays. Grosso modo, il faudrait plus de deux heures pour aller de la côte Est à Ouest (ou inversement). Fort heureusement, il est possible de voyager via Fast Travel pour ne pas avoir à se taper 2 heures de route à chaque fois. On découvre ainsi de magnifiques décors, comme des canyons, des plages, des villes, des forêts. C'est extrêmement riche et surtout grisant. On se retrouve à prendre n'importe quelle route ou champ, simplement pour voir où cela nous mène. Et forcément, qui dit environnements différents, dit styles de conduites différentes et surtout courses à appréhender différemment.

Outre les courses classiques, le titre propose des petits défis à réaliser. Maintenir une certaine vitesse le plus longtemps possible, garder une certaines trajectoires, j'en passe et des meilleures. Tout ceci vous permet de gagner de l'argent et de l'expérience afin de customiser votre voiture qui est véritablement votre avatar dans le titre. La customisation est d'ailleurs particulièrement poussée avec des nombreuses pièces à customiser afin qu'aucune voiture ne soit identique.

D'autre part, le titre mise sur l'aspect coopératif. Il est en effet possible de prêter main-forte à une membre de votre Crew afin que celui-ci réussisse son objectif dans le cadre d'une mission. Une fois la mission réussie, des pièces sont à looter. Chacune de ses pièces ayant un niveau bien précis.

Au final donc, The Crew s'annonce plutôt sympa. Une sorte de MMO de course en somme. Certains points sont encore à améliorer (comme la conduite pas encore totalement au poil à cause de la lourdeur de certains véhicules) mais il pourrait s'annoncer comme une très bonne surprise de l'année prochaine.

Sortie prévu courant 2014 sur Xbox One, PS4 et PC.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kalou46 le 25/08/2013 à 09:00

 

1

avatar

Inscrit le 23/02/2013

Voir le profil

vivement qu'il sortesmiley 1

5 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17667-the-crew-ubisoft-course-voiture