(Gamescom) Xbox One : Les jeux Kinect Ubisoft ! - La preview

 

Publié le Vendredi 23 août 2013 à 13:30:00 par Antoine Deconinck

 

(Gamescom) Xbox One : Les jeux Kinect Ubisoft ! - La preview

J'aime trop ton boule

Nous avons pu essayer deux nouveaux jeux faisant office de vitrine technologique pour le Kinect 2.0.

Just Dance 2014 est la suite logique de la série. Vous y retrouverez à nouveau des morceaux endiablés pour danser avec vos amis autour de votre table de salon ! Cependant dans ce volet, un nouveau système y a été rajouté, Just Dance Live!

Ce système va permettre de danser dans une 'Room' sur une même chanson avec des gens à l'autre bout du monde, et ce en temps réel. Il vous suffit de vous connecter à une partie ou d'en créer une. Un classement est ainsi réalisé sur toutes les personnes qui dansent, et même un classement mondial. Donc si vous avez pas d'ami, ou qu'ils sont trop mauvais, vous pourrez quand meme jouer pour devenir THE BEST OF THE WORLD !!!


Passons maintenant à Fighter Within, un jeu de combat pour Kinect 2.0, qui va vous permettre de vous battre sans faire couler de sang !

Les mouvements des joueurs que ce soit coups de poing, coups de pied et prise, sont détectés et retranscrits très fidélement. Un système de combo existe également, lorsque par exemple on reussit 5 coups de poings la suite ou 2 coups de pied. La défense existe aussi, avec la parade l'esquive ou encore le contre. Et pour pimenter le tout, il y a des coups spéciaux, comme pour inverser les positions. Pour se faire il faut charger son énergie, en prenant la pose d'un San Goku pas content, trop la classe à Dallas !

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par foetus le 24/08/2013 à 03:07

 

1

avatar

Inscrit le 08/11/2010

Voir le profil

Pour Fighter Within, apparemment il y a aussi des actions spéciales en prenant des éléments du décor.

Et aussi un délai de 1 seconde entre les coups smiley 18

347 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17693-fight-within-just-dance-4