(Gamescom) Skylanders Swap Forces - La preview

 

Publié le Dimanche 25 août 2013 à 10:30:00 par Baptiste Bourdon

 

(Gamescom) Skylanders Swap Forces - La preview

Chérie, j'ai coupé les gosses

Les amateurs de la licence Spyro et notamment de de Skylanders seront ravis : après l'apport des Géants dans le dernier épisode, voici une autre nouveauté majeure avec Swap Forces, qui en plus d'ajouter de nouveaux personnages jouables donne maintenant la possibilité de séparer les figurines en deux.

Cette division s'opère à partir de la ceinture et permet de combiner les pouvoirs de deux figurines : par exemple prendre Wash Buckler, la pieuvre pirate, et Blast Zone, le chevalier-machine, et les interchanger, donne Blast Buckler le chevalier machine aux huit tentacules et Wash Zone la pieuvre pirate aux jambes de fer mécanique.

Niveau graphismes c'est très correct, évidemment pas au niveau de détail d'un blockbuster mais cohérent, coloré et agréable à voir, dans la lignée visuelle de la série des Spyro.

Niveau gameplay, on a la même chose que dans les précédents titres (un jeu d'action-aventure-plateforme relativement classique linéaire), mais avec plus de personnages et évidemment plus de combinaisons possibles entre persos, ce qui multiplie le potentiel du jeu. 

En bref, un jeu jeune public sympathique sans être révolutionnaire ni surprenant, parsemé de plateforme, de combats et d'énigmes à résoudre seul ou en coop. Le titre de Vicarious Visions sortira le 18 octobre sur PS3, Wii U, Wii, Xbox 360 et en novembre sur PS3 et PS4.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17698-skylanders-swap-forces-activision-gamescom