(Gamescom) Angry Birds Star Wars II - La preview

 

Publié le Dimanche 25 août 2013 à 11:30:00 par Baptiste Bourdon

 

(Gamescom) Angry Birds Star Wars II - La preview

It's a trap !

Attention, les oiseaux sont de retour sur consoles ! Et ils sont plus énervés que jamais, plus déterminés que jamais à exploser des cochons. Le temps perdu est du temps qu'on tue, et quitte à cultiver encore et toujours vos capacités à traquer le temps utile, autant lire cet article jusqu'au bout.

Cette fois dans un décor issu de la licence Star Wars, on va pouvoir exploser des cochons dont la couleur et le trait évoquent un casque de stormtrooper ou autre vilain impérial, avec des oiseaux dont chacun d'eux arbore le design d'un personnage type de la série. Leia, Luke (ndlr : Luke, je suis ton porc ?), Han Solo, Chewbacca et caetera.

Niveau graphismes et ambiance, pas grand chose à dire c'est propre et sans prétention plus élevée que le jeu flash de base sur Internet... On appréciera quelques adaptations de la bande originale de John Williams dans un style plus rythmé et parodique.
Le gameplay a peu évolué, sans vraiment connaitre l'historique de celui-ci... On remarquera la nouveauté du multijoueur qui permet de jouer en équipe ou en versus. Des niveaux spéciaux existent où les cibles sont mouvantes.

Déjà disponible depuis un an sur nos téléphones, cette version Star Wars sera dispo sur les consoles Xbox 360, PS3, Vita, Wii, Wii U et 3DS dès le 29 octobre 2013.

Bref bref, Angry Birds ne change pas et continue son chemin, porté par son succès. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17699-angry-birds-star-wars-gamescom