(Gamescom) WWE 2K14 - La preview

 

Publié le Vendredi 23 août 2013 à 17:30:00 par Baptiste Bourdon

 

(Gamescom) WWE 2K14 - La preview

Et le perdant sera...

Cette année, l'évocation de 2K à la Gamescom aura inspiré peu d'autres choses que l'attente de la déferlante GTA V à venir... Ah si, il paraît que les gens aiment les jeux de catch. Bon.

WWE 2K 14 est le dernier opus de la licence World Wrestling Entertainment rachetée par 2K à THQ durant cette année, et son fer de lance promotionnel est bien sûr les catcheurs guest-stars tels que Dwayne Johnson, John Cena, The Undertaker etc, qui rivalisent de présence à chaque coin des trailers et du jeu.

En terme de graphismes, le jeu est globalement très simpliste, voire expéditif dans ses environnements et son éclairage. Seuls les catcheurs ont le mérite de ressembler à leur double réel, au-delà de ça le traitement visuel est plus que minimal.

En terme de gameplay, c'est très peu diversifié et vite répétitif, les animations sont correctes mais mal imbriquées les unes dans les autres. Peu de choses semblent s'être améliorées, et pas ou peu d'ajouts... On me dirait que ça a reculé, je ne saurais contredire.

N'étant pas du tout un amoureux du catch, ni à la télé, ni en jeu vidéo, ni même en peinture, j'ajouterais sans rougir que c'est inintéressant au possible, mais il est possible que les fans du genre y trouveront leur compte. Si c'est le cas, libre à eux de me balancer des cailloux et/ou d'acheter le jeu, qui sortira sur Xbox 360 et PS3 le 1er Novembre.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17700-wwe-2k-14-catch-preview-gamescom