Disney Infinity : un jeu à 100 millions ?

 

Publié le Lundi 19 août 2013 à 09:00:00 par Alexandre Combralier

 

Disney Infinity : un jeu à 100 millions ?

Un des jeux les plus chers de l'histoire

Si vous pensez que Disney Infinity, le clone de Skylanders made in Disney, n'est qu'un jeu pour enfants au budget modeste, vous vous mettez une figurine de Dumbo dans le derche.

Selon les informations du Wall Street Journal, Disney Infinity aurait englouti 100 millions de dollars. Ces chiffres comprennent l'ensemble des dépenses affectées au projet... marketing exclu (il faut donc rajouter à l'ardoise quelques millions de dollars).

Pour s'en sortir, Disney doit connaître le même succès que les Skylanders. Il est vrai que les petites figurines d'Activision auraient rapporté 1,5 milliards de dollars (dont la moitié doit être attribuée à Cedric, pour ses filles, ses nièces, ses tantes, et surtout pour lui-même).

Tout de même : c'est un pari très risqué pour Disney. 100 millions, c'est un chiffre colossal. C'est bien simple, seul GTA IV a été plus coûteux. Après Lone Ranger, un nouveau four en prévision pour la boîte à rêves ?
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 19/08/2013 à 10:17

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

... bah, ils devraient fonctionner relativement bien ce jeux tt de meme...

(et j'avoue que bien que ne pensant pas prendre le jeu, j'aurai plus facilement de crakage pour quelque figurines que pour skylanders (qui sont magnifique tt de meme...))

6231 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17730-disney-infinity-figurines-budget-skylanders