(GamesCom) Un long métrage basé sur Watch Dogs

 

Publié le Jeudi 22 août 2013 à 09:30:00 par François Bouttemy

 

(GamesCom) Un long métrage basé sur Watch Dogs

Mais pas sur les chiennes de garde (pas plus mal)

Ubisoft a annoncé lors de la conférence de presse de Sony hier que sa division film et télévision, Ubisoft Motion Pictures, travaille actuellement avec Sony Pictures et New Regency sur la production d’un long métrage basé sur Watch Dogs. 

Ubisoft et Sony ont également montré un aperçu du gameplay du jeu qui sera disponible le 21 novembre prochain sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U, et certainement le 29 novembre sur PS4 et à la sortie de la Xbox One.

Pour rappel, Watch Dogs raconte l’histoire d’Aiden Pearce, un hacker de talent dont le passé violent et criminel a causé la perte de ses proches. Animé par le désir de vengeance, il traque sans relâche les personnes responsables de cette tragédie. Grâce à son smartphone, il est capable de surveiller et de hacker tout ce qui l’entoure, notamment le ctOS, le système de surveillance de la ville de Chicago.

Une belle idée de scénario en effet. La partie technique me rappelle vaguemet une série diffusée sur TF1. Pas vous ? Mais bon là, rien à voir, on parle de grand écran.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17791-watch-dogs-ubisoft-film-2013-gamescom