Ben Affleck sera le prochain Batman

 

Publié le Mardi 27 août 2013 à 09:00:00 par Sylvain Morgant

 

Ben Affleck sera le prochain Batman

Le net s'enflamme

Rappel des faits : Lors de la Comic Con de San Diego, Zack Snyder a fait triquer tous les fans de Superman et Batman en annonçant la venue du Caped Crusader dans Man of Steel 2. Et pour couronner le tout, sa venue est annoncée via l'une des plus célèbres répliques que la Chauve-Souris ait pu dire à Big Blue.


Ainsi, après le choc, les fans attendaient l'annonce du nom de celui qui succéderait à Adam West, Michael Keaton, Kevin Conroy, Val Kilmer, George Clooney et Christian Bale.

La Warner, par l'intermédiaire de Greg Silverman et Sue Kroll, têtes pensantes de la société, a annoncé l'acteur qui serait donc sous le masque. Et l'heureux élu est donc Ben Affleck. Devenu ultra bankable et respecté depuis son film Argo.

Depuis, les "fans" et autres "spécialistes" du net s'en donnent à cœur joie dans les railleries, rappelant à tout le monde Daredevil.

Avant la suite de mon propos, je n'ai jamais trouvé Ben Affleck bon acteur.

Ensuite, les "spécialistes" ont hurlé quand Daniel Craig a obtenu le rôle de James Bond (parce qu'il est blond), ils ont aussi moqué" Heath Ledger pour le Joker (parce que Brokeback Mountain et le cow-boy gay). Idem pour Tom Cruise et Brad Pitt (trop play-boy) pendant la production d'Entretien avec un Vampire. Sans parler de Jim "Ace Ventura/The Mask" Carrey pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind où l'acteur a fait fermer leurs claques-merdes à ses détracteurs. Sans oublier que dernièrement, pour la présentation des acteurs de Guardians of the Galaxy, le réalisateur James Gunn a reçu des menaces de mort car la ravissante Karen Gillan (Nebula dans le film) s'est rasé le crane pour le rôle…

Ainsi, ami "fan" et "spécialiste" qui sait tout mieux que tout le monde, même diriger des acteurs et réaliser un film alors que t'as jamais touché une caméra de ta vie, tais-toi un peu, puisque l'on sait que tu te prosterneras devant le film à sa sortie. Ça nous fera des vacances.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Faro le 27/08/2013 à 09:09

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Bah moi je l'aime bien le petit ben (et j'ai bien aimé Argo d'ailleurs).

Et je plussoie les exemples donné par Sylvain, faut toujours juger sur pièce (Christian Bale je le trouvais trop sec pour jouer le role de batman, et en fait ca passe super bien :))

229 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 27/08/2013 à 09:12

 

2

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

Les exemples de se style sont légion.

même Burton et Keaton en ont fait les frais à l'époque.

3142 Commentaires de news

Ecrit par gundz le 27/08/2013 à 09:27

 

3

avatar

Inscrit le 26/12/2010

Voir le profil

Pourquoi pas, en tout cas cette image m'a bien fait rire

424 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 27/08/2013 à 12:35

 

4

avatar

Inscrit le 19/04/2012

Voir le profil

George Clooney avait tué Batman.

Ben Affleck... pourquoi pas Kevin Costner non plus?

1111 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 28/08/2013 à 13:00

 

5

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Avec la fin de la trilogie Nolan, ils auraient pu rebondir en gardant le rôle de Joseph Gordon-Levitt en tant que Robin/Batman, ainsi ça gardait une continuité avec la trilogie, tout en développant une nouvelle épopée Batman.

6708 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17809-superman-batman-rageux-ben-affleck-zack-snyder