Le Kickstarter de Shadow of the Eternals a échoué

 

Publié le Mardi 27 août 2013 à 13:00:00 par François Bouttemy

 

Le Kickstarter de Shadow of the Eternals a échoué

Eternal Darkness n'aura pas de suite

Le projet Kickstarter de financement collaboratif de la suite du jeu sorti fin 2002 sur GameCube, nommé Shadow of the Eternals, s'est terminé sans atteindre plus de la moitié de la somme désirée, soit 750 000 $. 

Pour les connaisseurs du très innovant et assez flippant survival horror Eternal Darkness: Sanity's Requiem, c'est une bien triste nouvelle. Pour les autres, beaucoup moins.

Ce premier opus, développé par Silicon Knights, restera parmi ces jeux mythiques connus de quelques initiés. Et n'aura pas de suite pour le moment, sur Wii U ou ailleurs. C'est fort regrettable, ce n'est pas comme si la console était en besoin de licences fortes.

Pendant que vous tentez de reprendre une journée normale après ce choc, voici quelques images du jeu en question, qui avait pourtant bien avancé, comme en témoigne cette interview de son créateur Denis Dyak par nos confrères de chez IGN. Notez que le gameplay seul est visible ici, et que si vous êtes curieux à propos du jeu original, c'est par ici que ça se passe.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 27/08/2013 à 14:29

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

je fais partie des fins connaisseurs, et c'est une triste nouvelle. Ca serait bien qu'ils se financent avec autre chose que kickstarter.

en attendant, y a le prochain amnesia, et outlast, qui vont sortir en septembre, et qui ont l'air pas mal, je touche du bois

2818 Commentaires de news

Ecrit par Castelmarque le 27/08/2013 à 14:38

 

2

avatar

Inscrit le 06/08/2013

Voir le profil

C'est vraiment dommage, l'original m'avait bien retourné la tête... smiley 44

22 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17825-eternal-darkness-shadow-eternals-kickstarter