Ridge Racer Driftopia : Une Beta limitée sur PS3

 

Publié le Mercredi 28 août 2013 à 13:00:00 par François Bouttemy

 

Ridge Racer Driftopia : Une Beta limitée sur PS3

Riiiiiidge… *ahem*

Inscrivez-vous ici pour être l'un des premiers à avoir un aperçu de Ridge Racer Driftopia sur PS3 et contribuer à l'optimisation du jeu, premier free-to-play basé sur la franchise. 
 
Dans le jeu toujours très « arcade et dérapages », vous serez mis au défi de gagner quelques secondes sur les temps des autres joueurs tout en défonçant le décor pour révéler des raccourcis salvateurs. 
 
Vous monterez ainsi dans le classement global, améliorerez le niveau de votre bolide et débloquerez des « booster cards », qui comme leur nom l’indique eh bien… boosteront votre voiture. Etonnant, non ? 
 
Développé par Bugbear Entertainement et édité par Namco Bandai, Ridge Racer Driftopia sera disponible en 2013 sur le PSN, mais aussi sur PC. 
 
Et jetez donc un œil à la nouvelle bande-annonce, tant que vous y êtes :

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Sashimi le 28/08/2013 à 18:55

 

1

avatar

Inscrit le 15/12/2009

Voir le profil

RIP Ridge Racer smiley 44

274 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 29/08/2013 à 10:00

 

2

avatar

Inscrit le 24/01/2013

Voir le profil

Namco fait n'importe quoi avec cette licence depuis le flop qu'était Unbounded. Sans parler du foutage de gueule pour le Ridge Racer sur Vita.
Ah si seulement ils avaient le courage de développer un vrai bon épisode qui décoiffe (sur PS4 peut-être?), à l'ancienne avec musique electro comme d'hab et voitures savonneuses.
Le pire, c'est qu'ils en sont capables. smiley 53

Il n'y a qu'à voir l'épisode 7 sur PS3 : un super jeu arcade à souhait, contenu énorme, personnalisation des bagnoles, sensations de conduite vraiment uniques, vitesse d'animation grisante.

288 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17833-ridge-racer-driftopia-ps3-beta-bugbear-entertainement-namco-bandai