Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets, bientôt sur PC

 

Publié le Jeudi 29 août 2013 à 12:00:00 par François Bouttemy

 

Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets, bientôt sur PC

Enfin, en projet sur Kickstarter...

Vous aimez Les Mystérieuses Cités d’Or ? Oui ? Bien. 

Vous aimez le remake ? Oui ? Alors vous pouvez continuer à lire. 

Annoncé au début du mois par le développeur Neko Entertainment et l’éditeur Ynnis Interactive, après le "Vol du Condor", sorti sur mobiles en mai dernier, le deuxième jeu vidéo adapté des Mystérieuses Cités d’Or, intitulé « Mondes Secrets », sortira cet automne sur Nintendo 3DS, Nintendo Wii U, iPad et iPhone. 

En réponse aux différents retours fait par la communauté, les producteurs se tournent vers la plateforme de finacement participatif Kickstarter afin de jauger la demande pour un portage sur PC, et pour une sortie internationale pour les "Mysterious Cities of Gold" (sic). Budget estimé et donc souhaité : 30 000 $.

Malgré l'abandon des voix officielles de l'ancienne série animée, ses 30 ans seront tout de même l'occasion de surfer pour promouvoir la nouvelle série et son jeu. On rappellera que l'ancienne série est désormais considérée comme une première saison, où Esteban et ses amis découvraient les secrets de cités d'or d'Amérique du Sud.

La nouvelle série animée part du postulat, contenu dans le titre, que le monde dispose de bien plus de cités d'or que cela, et vous emmennera donc à la Cité Interdite en Chine, entre autres voyages.

Un aspect intéressant est que vous pourrez prolonger l'aventure en jouant aux niveaux qui se débloquent gratuitement dans de nouvelles contrées, au fur et à mesure de la diffusion des épisodes du dessin animé, qui a commencé chez nous en avril dernier sur TF1.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17845-cites-dor-mondes-secrets-neko-ynnis-jeu