The Last Of Us : Le nouveau mode 'Interrogatoire'

 

Publié le Vendredi 30 août 2013 à 09:00:00 par François Bouttemy

 

The Last Of Us : Le nouveau mode 'Interrogatoire'

Faites encore plus souffrir vos adversaires en multijoueur

Alors que The Last of Us en mode solo a bien capté l'attention du monde du jeu vidéo, on ne peut pas en dire autant du mode multijoueur, qui pourtant est loin d'être mauvais. 

Toutefois, son plus gros défaut reste le manque de modes dans l'offre du jeu en ligne. Un problème qui sera abordé avec la prochaine mise à jour 1.03 du titre.

Le patch gratuit ajoute en effet un nouveau mode multijoueur. Baptisé "Interrogation", ces objectifs seront divisés en deux parties où les équipes rivales doivent essayer d'interroger leurs adversaires pour obtenir des informations afin de déverrouiller un coffre. 

Les interrogatoires ne peuvent être déclenchés en se faufilant derrière un adversaire pour lui tirer les vers du nez. Mais cela prendra un certain temps, vous laissant qui plus est exposé aux contre-attaques.

Une fois que votre équipe a obtenu cinq indices, vous pourrez alors essayer d'ouvrir la boîte. Les défenseurs seront en mesure de poser des pièges, bien sûr. Non, rien à voir avec Fort Boyard.

De l'aveu même de Naughty Dog, tout ceci peut être un peu compliqué à comprendre. Voilà pourquoi est faite cette nouvelle vidéo, qui vous montre comment cela fonctionne :

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Tidus le 30/08/2013 à 09:39

 

1

avatar

Inscrit le 05/02/2010

Voir le profil

Ça a l'air sympa ça smiley 7

1434 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17853-the-last-of-us-mode-interrogatoire-multijoueur-naughty-dog