Diablo 3 : La nouvelle extension aussi pour les consoles

 

Publié le Mercredi 4 septembre 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Diablo 3 : La nouvelle extension aussi pour les consoles

C'est juste qu'il faudra sans doute un peu de temps...

Diablo 3 est sorti sur Xbox 360 et PS3. Et il est plutôt bon, comme l'explique notre test paru hier. Mais ce n'est pas la seule actualité chez Blizzard ces dernières semaines. En effet, une extension pour le jeu a été dévoilée il y a quelques jours.

Reaper of Souls, puisque c'est son nom, nous parlera de Malthaël, cet archange déchu qui incarnait jadis la Sagesse, et qui avait disparu après Diablo II. Il revient en tant qu’ange de la Mort, dérobe la pierre d’âme noire contenant l’essence du Démon primordial, et c’est désormais à vous de le traquer et de l’arrêter avant qu’il ne sème une destruction irréversible sur le monde.

Nouveau personnage (le croisé), nouveaux monstres, niveau max monté à 70, nouveaux lieux... Reaper of Souls apportera tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une extension. 

Cette extension sortira sur PC et Mac. Certes. Mais est-on également en droit de l'attendre sur consoles ? Oui, répond Matthew Burger de chez Blizzard. Reaper of Souls sortira sur consoles. Le développeur veut absolument que ce soit le cas. Sauf qu'ils... ne savent pas encore comment s'y prendre.

Jeu en boîte jouable seul ? Jouable seulement avec Diablo 3 ? DLC ? Sans parler des restrictions techniques liées à la console et aux ajouts à un jeu...

Bref, Reaper of Souls arrivera bel et bien sur consoles. Un jour. Dès qu'ils sauront comment faire...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 04/09/2013 à 20:58

 

1

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

D'après quelques retours de la gamescom, ce n'est pas cette extension qui remettra les déçus de Diablo III au jeu.

Au mieux je la testerai en espérant que le problème principal du jeu soit enfin réglé, c'est à dire plus de diversité de fun et de builds, sans passer par la case HV ou ultra lucky loot.
Et le fin du fin, des builds "mais c'est quoi ce truc" pas forcément viable en PM10 mais assez pour casser la monotonie :-)

4041 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17901-diablo-3-reaper-of-souls-dlc-ps3-xbox-360