Call of Duty Black Ops II Apocalypse débarque sur PC et PS3

 

Publié le Jeudi 5 septembre 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty Black Ops II Apocalypse débarque sur PC et PS3

Clap de fin

Le quatrième et dernier pack DLC pour Call of Duty Black Ops II débarquera sur PS3 et PC le 26 septembre. Il sonnera la fin du soutien du jeu pour laisser la place au prochain opus, Call of Duty Ghosts, début novembre.
Voici les quatre nouvelles cartes multi-joueur de Call of Duty: Black Ops II Apocalypse :

• Pod : une communauté utopique à la dérive dans les années 70 laisse derrière elle un village abandonné, situé à flanc de colline près de Taiwan. Les modules résidentiels modernes sont maintenant le théâtre de combats épiques, dans lesquels les joueurs arpentent le sommet des modules mais aussi les différents niveaux qui les composent pour s'assurer l'avantage stratégique. Une carte développée sur une approche verticale.

• Frost : la poudre se mêle à la poudreuse dans cette ville d'Europe enneigée, scindée en deux parties par un pont franchissant un canal gelé. Les joueurs devront exploiter la structure multi-niveau de la carte pour prendre le dessus sur leurs ennemis.

• Takeoff : les fans de la carte « Stadium » diffusée dans le premier DLC Call of Duty®: Black Ops First Strike trouveront très vite leurs marques sur « Takeoff ». Cette carte consiste en un site de lancement abandonné au beau milieu du Pacifique, privilégiant le combat rapproché. De larges espaces ouverts succèdent à des coins de rue sans visibilité, pour des rencontres riches en sensations.

• Dig : adaptation de la carte « Courtyard » de Call of Duty®: World at War, plébiscitée par les fans, dans laquelle deux sites archéologiques en Afghanistan deviennent le terrain de jeu idéal pour les soldats en quête de combats intenses et ininterrompus. Treyarch a conservé l'esprit de la carte « Courtyard » et propose dans Dig deux goulets d'étranglement, un vaste espace ouvert et des plates-formes en hauteur, tout en renouvelant l'expérience avec une multitude de nouveaux chemins.

Le DLC Apocalypse contient également Origins, l'aventure Zombies la plus angoissante jamais développée. Les joueurs évoluent dans une France de la première Guerre mondiale à la sauce Dieselpunk, où ils vont retrouver Tank, Nikolai, Takeo et Richtofen, les quatre personnages d'origine de la toute première map Zombies proposée dans Call of Duty: World at War. Ils vont aussi bien sûr retrouver les hordes de zombies qui ont envahi les tranchées et champs de bataille français, ainsi que les ruines d'un mystérieux site antique.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 05/09/2013 à 10:44

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

j'ai juste checké les maps vite fait en solo pour voir leur tete, je sais pas encore trop quoi en penser, en attendant de prendre vraiment le temps d'y jouer.

c'est quand meme dommage de vouloir faire un episode par an.
J'espere que les joueurs de BO2 vont pas jouer les moutons et tous disparaitre sur la prochaine version de suite, sinon, j'aurais un peu acheté les dlc pour rien.

je suis pas pret d'acheter une version de jeu annuellement en tout cas

2817 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17909-call-of-duty-black-ops-ii-dlc-apocalypse