Sortie de Call of Duty: Strike Team sur iPhone et iPad

 

Publié le Vendredi 6 septembre 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

 

Sortie de Call of Duty: Strike Team sur iPhone et iPad

La guerre mobile

A la surprise générale, puisque rien n'a été annoncé auparavant, Activision a sorti hier le jeu Call of Duty: Strike Team sur iOS, à savoir sur iPhone et iPad.

Le jeu coûte 6 € et c'est, comme ses aînés, un FPS, mais permet de coordonner ses attaques via une vue tactique sur le dessus.
Call of Duty: Strike Team offre une nouvelle expérience Call of Duty à la première ou à la troisième personne conçue spécialement pour téléphones mobiles et tablettes. Vous aurez la possibilité de personnaliser entièrement les équipements et les aptitudes de votre escouade avant de les mener au combat dans des environnements de jeu variés. Call of Duty: Strike Team est le premier jeu qui permet de passer d'une vue à la troisième personne sur le champ de bataille à une vue tactique à la troisième personne afin d'observer le champ de bataille et de coordonner des attaques.

• MODE CAMPAGNE : Vivez une campagne solo immersive bourrée de scènes grandioses se déroulant dans divers endroits aux quatre coins du monde.
• MODE SURVIE : Mettez vos compétences à l'épreuve en combattant des vagues ennemies de plus en plus puissantes. Défiez vos proches, vos amis et la communauté de Call of Duty®: Strike Team pour dominer les classements.
L'action se déroule en 2020. Les USA sont attaqués par une puissance indéterminée. Vous devez, avec votre équipe, remplir diverses missions pour contrer leur progression, et rechercher les responsables.

Le jeu est compatible iPhone 4S et +, Ipad 2 et + et iPod Touch 5G et +

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Sortie de Call of Duty: Strike Team sur iPhone et iPad :

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 06/09/2013 à 09:56

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Le mélange fps/rts est assez casse gueule... Je ne pourrais même pas citer un jeu qui le fait correctement. Et puis c'est quand même très moche toutes ces merdes de jeux mobiles... On est au niveau des CS1.6, faut être honnête. Les supports concernés sont largement capables de mieux...
Et puis les transactions pour débloquer tout et n'importe quoi dans le jeu...smiley 55

10688 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 06/09/2013 à 10:47

 

2

avatar

Inscrit le 30/09/2011

Voir le profil

Je trouve l'idée sympa de mélanger 2 styles, ça m'étonnerais pas que cette version ne soit qu'un premier jet de ce qu'on va voire sur le prochain opus next gen, histoire d'amener un peu de "renouveau".

Par contre, c'est clair, les micros transaction, dans beaucoup de jeux IOS/Android maintenant...smiley 55

369 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17924-call-of-duty-strike-team-iphone-ipad