Assassin's Creed: Pirates, pour smartphones et tablettes

 

Publié le Mardi 10 septembre 2013 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

 

Assassin's Creed: Pirates, pour smartphones et tablettes

A la recherche du rhum antique

Ubisoft a annoncé la sortie prochaine de Assassin's Creed: Pirates. Il s'agira d'incarner Alonzo Batilla, un pirate à la recherche d'un trésor secret. 

Les templiers et les assassins seront toujours de la mise.
Assassin’s Creed Pirates offre aux joueurs l’opportunité d’explorer les Caraïbes pendant l’Age d’Or de la Piraterie en incarnant Alonzo Batalia, un capitaine jeune et ambitieux. Les joueurs doivent gérer leur équipage, améliorer leurs navires, recruter de nouveaux membres et prendre part à des combats navals en temps réel afin de devenir le pirate le plus redouté de l’époque et prétendre au légendaire trésor de La Buse. Tout comme dans Assassin’s Creed IV®: Black Flag™, les mers des Caraïbes deviennent leur terrain de chasse.

Ubisoft Paris développe un moteur dédié qui apporte aux jeux sur mobiles et tablettes des graphismes 3D superbes. Alors que les joueurs naviguent dans des eaux visuellement époustouflantes et découvrent des îles luxuriantes, ils doivent garder l’œil ouvert et surveiller les cycles journaliers et les conditions climatiques changeantes qui influencent directement le gameplay.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17968-assassin-s-creed-pirates-smartphone-tablettes