La démo de PES 2014 est disponible

 

Publié le Jeudi 12 septembre 2013 à 09:00:00 par Alexandre Combralier

 

La démo de PES 2014 est disponible

Et euh... on s'en fout toujours un peu

Le mouvement perpétuel des jeux de foot étant ce qu’il est, PES et FIFA se livreront, cette année encore, une farouche bataille pour savoir qui récoltera la palme de la meilleure simulation.

Pour vous guider dans votre achat, une excellente idée est de télécharger les démos. Et après celle de FIFA 2014 hier, c’est au tour de la démo de PES 2014 d’arriver sur PS3 aujourd’hui.

Konami a sélectionné 11 équipes pour l’occasion : le Bayern, Manchester United, Colo Colo, Boca Juniors, Santos FC, l’Italie, le Portugal, l’Espagne, l’Allemagne, l’Angleterre et la France, rajoutée à la dernière minute à la place de la Biélorussie. Les matchs ne dureront que cinq minutes, parce que faut quand même acheter le jeu, hein. Un mode entraînement est aussi disponible, youpi.

Depuis notre dernière preview, il reste à espérer que Konami ait corrigé l’énervante mollesse des mouvements des joueurs. Et il suffit d’avoir rejoué tout récemment à PES 6 pour voir qu’un jeu de foot culte n’a pas besoin d’une telle inertie pour être à la fois réaliste et fun.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17989-pes-2014-demo-football-foot