Un peu d'Half-Life, beaucoup de drogue, et voici Bisounours Party

 

Publié le Mardi 17 septembre 2013 à 13:00:00 par Alexandre Combralier

 

Un peu d'Half-Life, beaucoup de drogue, et voici Bisounours Party

C'est remboursé par la Sécu ?

Parmi l’infinie diversité des FPS basés sur le moteur Source d’Half-Life 2, il n’est pas vraiment facile de sortir du lot… Bisounours Party, le mod total conversion très décalé, très déjanté et très… euh… marijuana, sorti en 2009, avait d’abord séduit nombre de joueurs avec son humour, mais en avait repoussé autant à cause de ses nombreux bugs.

Quelques années après, temps nécessaire pour évacuer la fumée des chichas, la nouvelle version de Bisounours Party va (enfin) sortir, à la fin du mois, espèrent ses développeurs.

Le principe reste le même (mais les bugs en moins) : un FPS rapide, fun et dynamique, avec six modes de jeu (dont un inédit, qui arrive avec trois nouvelles cartes dédiées) et dix armes différentes, mais dans un univers à la direction artistique pour le moins rafraîchissante.

D'autres améliorations sont au programme, comme le support Linux pour les serveurs dédiés, l'ajout d'un service open-source de statistiques complètes, ou quelques refontes de l'interface.

Trêve de palabres, la vidéo ci-dessous va donc vous montrer en toute simplicité des Bisounours se déchirant la gueule dans un univers kawaï :
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 17/09/2013 à 13:20

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

6228 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 17/09/2013 à 20:23

 

2

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

Ha! cette pure musique d'intro smiley 17

Il n'y manquerait plus qu'un Portal-Gun, question de balancer quelques strats d'enfoiré en plus du wtf ambiant ! smiley 15

4040 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18039-bisounous-party-mod-source-fps