Naughty Dog au travail sur Uncharted 4 ?

 

Publié le Mercredi 18 septembre 2013 à 11:00:00 par Alexandre Combralier

 

Naughty Dog au travail sur Uncharted 4 ?

Un Uncharted : Origins en vue ?

Cette fois-ci c’est sûr, après The Last of Us, leur quatrième et dernier jeu sur la PS3, Naughty Dog part travailler sur la prochaine console de Sony. Le studio vient d’ailleurs de recevoir 120 kits de développement pour la PS4, histoire d'accélérer le mouvement.

La question est désormais : sur quoi bosse Naughty Dog ?

Et la réponse en vogue en ce moment c’est : sur Uncharted 4. Plusieurs éléments vont en ce sens. Un Uncharted 4 a ainsi été listé sur le site allemand de Gamestop.

Mais ce n’est pas tout. Dans une récente vidéo tournée au cœur de Naughty Dog, un internaute aux yeux de lynx a repéré en arrière-plan des artworks de corsaires et de pirates d’époque.

screen

Ce qui rejoindrait pleinement des déclarations d’Even Wells, co-président de Naughty Dog, lors de la promotion d’Uncharted 3. Le bonhomme avait clairement ouvert la porte à un nouvel Uncharted se passant au XVIème siècle, à l’époque de sir Francis Drake.
C’est une idée intéressante et vous pouvez être certain que vous n’êtes pas le seul à y avoir pensé. Nous ne pouvons malheureusement pas encore communiquer sur ce sujet…
Pour la première fois dans son histoire, Naughty Dog pourrait donc inaugurer une nouvelle génération de consoles sans licence inédite.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18046-naughty-dog-uncharted-4-ps4