Bill Gates, l'homme le plus riche des Etats-Unis pour la 20ème année consécutive

 

Publié le Mercredi 18 septembre 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Bill Gates, l'homme le plus riche des Etats-Unis pour la 20ème année consécutive

Ah ouais, quand même...

Mon cher Billou,

Tu permets que je t'appelle Billou ? Avec tout ce que l'on a traversé toi et moi, main dans la main, ou du moins, ma main sur ta souris, nous sommes devenus au fil du temps assez intimes, tu ne crois pas ? 

J'ai appris, Billou, que tu étais pour la vingtième année consécutive l'homme le plus riche des Etats-Unis. Selon le classement Forbes, tu pèses quelques 72 milliards de dollars.
J'avoue, même avec mon compte planqué en Grèce (oui, je sais, je n'ai pas eu de pif, mais en Suisse, il pleut), je n'arrive pas à ta cheville. Pas même à la plante de ton pied ou même à la poussière que tu foules.

Mon cher, mon très cher Billou...

Quand est-ce que tu rachètes GamAlive, dis ?


Selon le classement Forbes, Bill Gates est l'homme le plus riche des USA avec 72 milliards de dollars (+6 milliards par rapport à 2012) , devant Warren Buffet (58,5 milliards, +12,5), Larry Ellison (41 millairds)...

Jeff Bezos, le boss d'Amazon, pointe à la 12ème place (27,2 milliards) juste devant les boss de Google, Larry Page et Sergey Brin (49,3 milliards à eux deux) et Mark Zuckerberg, le boss de Facebook, est 20ème avec 19 milliards. Petit joueur.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18055-bill-gates-homme-plus-riche-usa