Xbox One : Dead Rising 3 a des armes complètement délirantes

 

Publié le Vendredi 20 septembre 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

Xbox One : Dead Rising 3 a des armes complètement délirantes

Nounours mortel

Dead Rising 3, un jeu exclusif à la Xbox One et qui vous plongera dans l'enfer des zombies, a mis l'accent sur les armes. Vous pourrez mélanger les objets, et les transformer en super-armes. Comme un... nounours en peluche géant armé de mitrailleuses, par exemple... si, si...
screenCapcom présente également les super-combos d'armes dont la fabrication nécessite au moins trois éléments (ainsi que des plans et souvent plusieurs étapes de fabrication). Ces super-combos vous donnent des capacités uniques pour décimer des hordes de zombies de la façon la plus radicale possible. Vous découvrirez par exemple l'Ultimate Powershout, une corne de brume mortelle à base de cônes de signalisation ; l'Ultimate Grim Reaper, une faux enflammée nécessitant un katana, une faux, une bonbonne de gaz et un masque ; ou encore la Massive Bomb, une mini-explosion nucléaire qui détruit tous les zombies à proximité... ainsi que vos habits.

screenOutre leur puissance, il est également intéressant de savoir qu’il est possible de personnaliser les super-combos pour obtenir de nombreuses variantes proposant chacune des spécificités uniques. Par exemple, le combo “Ours libérateur” – un ours en peluche taille réelle armé de deux mitrailleuses qui avait fait la joie des fans dans “Dead Rising 2” – est disponible en huit variantes différentes dans “Dead Rising 3” : armé de lance-grenades, monté sur trolley ou encore équipé d'un radiocassette pour perturber les zombies. Avec ses centaines de combos et de super-combos d'armes, “Dead Rising 3” propose des customisations toujours plus impressionnantes qui en font l'ultime jeu de zombies bac à sable. Vous avez à votre disposition un éventail de moyens quasi infini pour lutter seul ou entre amis contre les hordes de mort-vivants.
Le mode coop a également été dévoilé, façon "drag & drop", à savoir qu'à tout moment, vous pouvez rejoindre ou quitter une partie d'un ami pour lui prêter main forte dans le jeu. Chaque mission terminée ou chaque expérience gagnée sera répercutée sur votre propre partie.
Les joueurs en Coop incarnent Dick, un routier sarcastique qui considère le protagoniste Nick Ramos comme son meilleur espoir d'échapper à la métropole zombifiée de Los Perdidos et joue un rôle clé dans le scénario de “Dead Rising 3

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Xbox One : Dead Rising 3 a des armes complètement délirantes :

Commentaires

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 20/09/2013 à 15:10

 

1

avatar

Inscrit le 16/08/2009

Voir le profil

Doublon, sorry.

222 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 20/09/2013 à 15:10

 

2

avatar

Inscrit le 16/08/2009

Voir le profil

Ahahahah, et dire qu'il y en a qui vont dépenser 499€ juste parce que Dead Rising 3 est en exclue sur la console de Microsoft !!

...

Hein, quoi ? Moi ?

...

Bah moi aussi, en fait...

222 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 20/09/2013 à 15:45

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

en effet, c'est complétement barré smiley 54

4489 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18076-dead-rising-3-xbox-one-armes-coop