Blizzard annonce une date pour Warcraft, le film

 

Publié le Jeudi 3 octobre 2013 à 14:00:00 par Walid Hamadi

 

Blizzard annonce une date pour Warcraft, le film

Y aura des sangliers et des pandas dedans ?

Que les fans se rassurent, la production de Warcraft, le film suit bien son cours.  Si jusque là nous n'avions pas vraiment d'info autour de ce blockbuster annoncé, Blizzard a lui-même dévoilé une date de sortie. Il s'agit du 18 décembre 2015.

C'est un peu lointain, certes, mais à l'heure actuelle, aucune ligne de scénario ni aucun acteur n'ont été annoncés. Seuls deux noms sont connus à la tête du projet: Duncan Jones et Bill Westenhofer. Le premier est connu pour Moon et Source Code, deux bons métrages de science-fiction. Le second pour son travail sur les effets spéciaux du joli L'Odyssée de Pi qui lui a valu un Oscar cette année.

Les rumeurs disent que Colin Farell a été approché, mais rien n'a encore fuité sur le casting. A la production on retrouve les studios Legendary Pictures qui espèret bien remplir les salles obscures de millions de joueurs et c'est pour celà qu'ils ont confié la réalisation à l'un d'eux. Duncan Jones a en effet confié qu'il avait taté de la bête par le passé et semble donc bien placé pour réussir le portage sur grand écran. Des millions d'abonnés comptent sur lui.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par SxPleX le 26/10/2013 à 20:51

 

1

avatar

Inscrit le 26/10/2013

Voir le profil

La bande annonce donne envie! Je m'étonne d'être le premier à commenter... :p

13 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18213-warcraft-film-blizzard-cinema-duncan-jones