Ubisoft croque Future Game of London

 

Publié le Vendredi 4 octobre 2013 à 08:30:00 par Walid Hamadi

 

Ubisoft croque Future Game of London

On la joue mobile

Si vous êtes adpetes du jeu sur mobile, vous connaissez sans doute Hungry Shark. Derrière ce jeu gratuit fort sympathique se cache Future Game of London, un studio anglais spécialisé dans les free-to-play.

Fort d'un chiffre de 100 millions de téléchargements pour ses divers titres, FGOL a su séduire le gros Ubisoft qui a fait dans le secret pour racheter l'entreprise. Le montant de la transaction n'est pas connu mais le groupe français a déclaré vouloir conserver les "41 employés hautement qualifiés" dans le domaine des jeux mobiles.

Jean-Michel Detoc, Directeur Général en charge de l'activité Mobile chez Ubisoft est évidemment ravi de son dernier investissement:
Avec cette acquisition et Hungry Shark, Ubisoft croque à pleines dents dans le segment des jeux pour mobiles et tablettes. Future Games of London nous apporte une franchise populaire et rentable et complète notre activité mobile avec l'arrivée d'une équipe très talentueuse, maîtrisant les mécaniques des jeux mobiles et Free-to-Play.
Avec déjà 4 opus, la franchise Hungry Shark risque de continuer un bon bout de temps car chez Ubi, on sait bien profiter des titres forts du jeu video.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18223-ubisoft-rachat-mobile-ios-android-future-game-of-london-free-to-play