Ratchet & Clank : Nexus sortira le 12 novembre

 

Publié le Vendredi 4 octobre 2013 à 13:00:00 par Walid Hamadi

 

Ratchet & Clank : Nexus sortira le 12 novembre

Petit prix pour jeu réduit

Insomniac veut boucler la boucle sur PS3 juste avant la sortie des consoles next gen. Avec Ratchet & Clank : Nexus, le studio veut conclure sa saga avec un retour à la plateforme pure et dure. La suite de A Crack in Time vient d'être annoncée pour le 12 novembre prochain au prix de 29.99$ (ou € si vous préférez). Un prix réduit qui s'explique par la courte durée du soft qui n'a toutefois pas été précisée. Nous savons juste qu'il sera moins long que ses deux prédécesseurs qui n'ont retenu aucun joueur plus de 8 heures devant leurs écrans.

James Stevenson de chez Insomniac explique ce choix:
La vérité c'est que nous avons savouré chaque lien que nous avons tissé avec les jeux Ratchet sur PS3, même avec un titre plus court. Nous aimons tous cet univers et après 12 ans de développement de cette série, c'est comme si elle était devenue une vraie amie. Dans cette relation, il y a des histoires longues et d'autres plus courtes. Celle-ci en fait partie.
Chacun le prendra comme il l'entend. Il est louable de ne pas vouloir toujours tirer à la ligne sur un même sujet, et d'autres penseront peut-être que l'inspiration commence à manquer du coté d'Insomniac et que la saga ferait mieux de se renouveler.

Toujours est-il que Nexus mettra l'accent sur la manipulation de la gravité et le Lombax aura toujours à sa disposition un petit arsenal de gadgets délirants pour sauver l'univers. Le jeu sera disponible en téléchargement aussi bien qu'en version boîte.  Pour vous montrer l'ambiance dans les studios pendant la création de ce dernier opus, Stevenson a même publié une vidéo qui devraient plaire aux fans.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Lyrad le 04/10/2013 à 14:47

 

1

avatar

Inscrit le 27/11/2009

Voir le profil

Elle était géniale cette saga avec les premiers opus, malheureusement c'est devenu n'importe quoi.

Et puis ... exclus sony ... et puis j'ai plus de consoles ...

Tristesse infinie.

784 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/10/2013 à 16:07

 

2

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

... moi, etant fan des trois episodes "future" sur ps3, je l'attend avec impatience

6226 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18226-ratchet-insomniac-ps3-plateforme-psn