The Last Guardian finalement sur Playstation 4 ?

 

Publié le Vendredi 4 octobre 2013 à 10:20:00 par Alexandre Combralier

 

The Last Guardian finalement sur Playstation 4 ?

Ou pour le lancement de la PS7 ?

Mesdames et messieurs, on connaît désormais le nom du plus grand vaporware de cette décennie : The Last Guardian. Le jeu de la Team Ico, en développement depuis la jeunesse de Mathusalem, au moins, n’est cependant pas encore dans la tombe.

A en croire les dernières confidences à Gamesindustry de Shuhei Yoshida, le patron des studios Sony, dans un couloir sombre du dernier Tokyo Games Show, The Last Guardian serait actuellement en plein ravalement de façade au niveau technique.
Le jeu n’a jamais cessé d’être en développement – l’équipe a toujours été là. Ils sont en train de le remettre à plat, donc l’équipe est plus petite, parce qu’elle est plus concentrée sur tout ce qui est reconstruction en ce moment.
De quoi laisser augurer une éventuelle sortie sur Playstation 4 (le jeu a été originellement annoncé en juin 2009 pour une sortie sur PS3). L’ami Yoshi(da) l’a d'ailleurs plus ou moins laissé entendre…

[Interrogé sur la plateforme de sortie de The Last Guardian] C’est quelque chose dont je ne peux pas parler. Nous sommes en train d’attendre le moment propice pour faire revenir The Last Guardian d’une manière appropriée.
Yoshida a enfin confirmé que Fumito Ueda, même s’il n’est plus sous contrat avec Sony, reste toujours aux commandes de son troisième jeu. La Team Ico, dont le dernier soft, Shadow of the Colossus, est sorti en 2005, aurait donc fait l’impasse sur une génération de consoles, rien que ça.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par NinjaNawak le 04/10/2013 à 11:41

 

1

avatar

Inscrit le 15/07/2009

Voir le profil

Ou pour le lancement de la PS7 ?

D'ici là on mangera tous du Soleil vert.

312 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18227-the-last-guardian-sortie-ueda