Call of Duty : Ghosts présente son mode Squads

 

Publié le Vendredi 4 octobre 2013 à 10:00:00 par Walid Hamadi

 

Call of Duty : Ghosts présente son mode Squads

Squads ce truc?

Il faut savoir se faire de la place en cette fin d'année entre la sortie du mastodonte GTA V et celle des consoles next-gen. Call of Duty : Ghosts n'échappe pas à la règle et tente d'attirer les regards avec une innovation de son mode multijoueur. Activision dévoile donc Squads, une toute nouvelle façon d'évoluer en ligne et de se faire de l'XP.



Dans cette vidéo, on vous explique gentiment que vous pourrez former une escouade avec vos amis, une escouade avec une IA, jouer contre une escouade artificielle tout seul, contre une escouade menée par un autre joueur en ligne, survivre avec votre escouade et toutes les combinaisons escouades/IA/joueur possibles. Ce nouveau système de jeu a donc la particularité d'inclure une armée de bots qui joueront pour ou contre le joueur. Mieux : si vous êtes hors-ligne, un ami pourra vous provoquer en duel avec son équipe. Si vous acceptez, vous bénéficierez d'un bonus d'XP.

Cerise sur le gâteau, cette expérience gagnée comptera aussi pour le multijoueur classique qui a fait la renommée d'Infinity Ward. Vous pourrez donc faire chauffer les serveurs dès le 5 novembre sur PS3, 360 et PC ou sur PS4 et Xbox One au moment de leur lancement.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18228-call-of-duty-multijoueur-ghosts-squads-escouade-activision-infinity-ward