Microsoft justifie le prix de son Halo ODST

 

Publié le Lundi 15 juin 2009 à 11:31:00 par Vincent Cordovado

 

Microsoft justifie le prix de son Halo ODST

Le Master Chief veut du pèze

Lors de l'annonce d'Halo ODST, à l'époque appelé Halo : Recon, les gars de chez Buggie avaient déclaré que pour eux, il ne fallait pas le prendre comme un jeu complet, au sens d'Halo. Ils avaient même ajouté que pour eux, ce n'était pas un jeu à 60 $.

Sauf que le temps a passé. L'E3 aussi. Et même qu'on y a appris que leur idée avait légèrement changé. Et que finalement, 60 $, c'est un bon prix pour leur jeu.

Forcément, les joueurs, eux, ronchonnent. C'est pourquoi Microsoft a pris soin de se justifier :

"Au moment de l'annonce, la portée et le cadre de Halo 3 : ODST n'avaient pas été finalisés et depuis, le projet est devenu bien plus ambitieux. Nous voyons ce standalone comme bien plus qu'une extension. Halo 3 : ODST offre une nouvelle campagne du point de vue d'un tout nouveau personnage. Combiné à trois nouvelles maps multijoueurs, un nouveau mode coopératif appelé Firefight, ainsi que l'intégralité du multijoueur de Halo 3 sur un seul disque. Nous pensons qu'il s'agit d'une bonne offre et d'une importante nouvelle pierre à la franchise Halo."

Faudrait juste leur expliquer que le fan d'Halo possède déjà Halo 3, donc déjà le multi. Mais ça, c'est une autre histoire...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par snoid le 15/06/2009 à 11:43

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Une news a gros potentiel smiley 26

1157 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 15/06/2009 à 11:45

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Et hop nominé aux awards de l'entube de la semaine. smiley 30



De toutes façons j'ai pas du tout accroché à Halo.

2370 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 15/06/2009 à 11:56

 

3

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Rah la la, on se fait enculer à sec avec ce jeux... bien qu'étant plutôt fan d'halo... peuvent se le mettre ou je pense celui là.

702 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 15/06/2009 à 12:11

 

4

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Quand on voit déjà la deception technique qu'était le 3 (ouais je sais les fans n'ont rien vu car Halo, c'est trop d'la balle, mais c'était franchement léger), il vont nous resservir le même moteur à un prix fort, ça fait réchauffer, et pas un simple coup de microonde, mais le truc que t'as déjà resservi 5 jours de suite et qui est complètement décomposé dans ton assiette.

1604 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 15/06/2009 à 12:21

 

5

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

vous vous êtes trompé pour le sous titre, vous avez inversé avec forza...

1496 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 15/06/2009 à 12:32

 

6

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Franchement , pour les non-fan d'halo premier du nom , faut quand même avouer que le Halo 3 donne vraiment pas envie de s'y mettre...smiley 18



Après , je préfère déjà l'ambiance de celui-la , d'après les vidéos , elle a l'air différente...

598 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 15/06/2009 à 12:49

 

7

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Bah moi j'ai commencé par le 3, et j'ai bien aimé. Par contre je comprenais rien au scénar alors j'ai acheté le 1 et 2.

J'ai fini le 1 en coop avec un pote et depuis je ne peux plus jouer au FPS sur console.

Je l'ai trouvé complètement pourrave.



Le 3 en mutli passe bien par contre.

1409 Commentaires de news

Ecrit par hiviss le 15/06/2009 à 14:00

 

8

avatar

Inscrit le 15/05/2009

Voir le profil

Ecrit par Bicounet

Et hop nominé aux awards de l'entube de la semaine. smiley 30



De toutes façons j'ai pas du tout accroché à Halo.


on dit j'ai raccroché après: "allo?" ...





smiley 47

131 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 15/06/2009 à 14:05

 

9

avatar

Inscrit le 05/05/2009

Voir le profil

Allo ?! Allooooooo ?!



Personne chez Bungie... Ils ont du allé se pendre de honte smiley 18

1134 Commentaires de news

Ecrit par js2082 le 15/06/2009 à 15:05

 

10

avatar

Inscrit le 08/06/2009

Voir le profil

hummm ... un concurrent sévère à L4D 2.



Ça commence à devenir à la mode l'entubage de client.

Après les DLC de 4 maps à 15 euros, voici les 3 maps + une (non-campagne) à 70 euros...



Ça promet un bel avenir aux jeux vidéos.

239 Commentaires de news

Ecrit par hiviss le 15/06/2009 à 15:44

 

11

avatar

Inscrit le 15/05/2009

Voir le profil

Ecrit par js2082

hummm ... un concurrent sévère à L4D 2.



Ça commence à devenir à la mode l'entubage de client.

Après les DLC de 4 maps à 15 euros, voici les 3 maps + une (non-campagne) à 70 euros...



Ça promet un bel avenir aux jeux vidéos.


Tu veux un entubage en rêgle avec comme jouet un pilier de auvent?

J'ai acheté Battleforge (qui, soit dit en passant est un TRES bon jeu)

Une semaine après, il se rettrouvait gratuit au téléchargement...



cool

131 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 15/06/2009 à 15:48

 

12

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par hiviss



avec comme jouet un pilier de auvent?

smiley 25smiley 25smiley 25



J'ai éclaté de rire comme un con dans le bureau smiley 26

2370 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 15/06/2009 à 23:18

 

13

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

C'est limite quand même .... Le 1 déchirait tout sur PC, le deux vraiment pourrave et déjà dépassé a sa sorti (toujours sur PC).



Le trois ? Mode solo assez linéaire, Niveau gameplay c'est du réchauffer, une "communauté online" un peu trop puérile a mon gout.



Et la ils nous servent un substitut de jeux sans aucune amélioration technique avec comme contenue, trois nouvelle map, une pseudo campagne (quid de la durée de vie ?), et la totalité du multi de Halo 3..... pour 60€.





Et dire qu'il y a des ouins-ouins pour le prochain DLC de Gears2 a 20€ qui comprend un chapitre + 7 Map + touts les autre DLC.





J'ai comme el sentiment que les devs font une sorte de surenchère a celui qui arriveras a entubé le plus de monde a sec smiley 36

418 Commentaires de news

Ecrit par Gioffre le 16/06/2009 à 05:41

 

14

avatar

Inscrit le 15/06/2009

Voir le profil

les gars de chez Buggie


Une entreprise de voiturettes?

193 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1824-microsoft-buggie-halo-odst-prix