WRC 4 : Un bon jeu de rallye ultra-complet ?

 

Publié le Lundi 7 octobre 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

 

WRC 4 : Un bon jeu de rallye ultra-complet ?

Commençons la journée par une bonne nouvelle

Doté d'un moteur graphique retravaillé par rapport au précédent opus, de sons entièrement réenregistrés, et d'une conduite affinée, WRC 4 proposera de jouer des courses WRC, WRC 2, WRC ou Junior WRC, mais également de faire des courses rapides, des championnat ou même un mode carrière.

65 pilotes, les vrais du vrai championnat, sont inclus, 55 équipes et 15 modèles de voitures différentes. Les 13 lieux, avec chacun 4 ou 5 courses, seront également de la partie.

Disponible plus tard dans le mois sur PC, Xbox 360 et PS3, WRC 4 sera également disponible dans une version PS Vita très réussie.

Nous avons pu prendre le jeu en mains. C'est rapide, fun, bien foutu, et les réglages permettent tant aux novices qu'aux habitués de prendre du plaisir. Le jeu est d'ailleurs compatible avec tous les volants. Si quelques textures au sol trahissent encore les faiblesses du moteur, c'est nettement plus joli que WRC 3 (on croirait un nouveau moteur, pour tout vous dire). 

Bref, WRC 4 pourrait bien être la bonne surprise de ce mois d'octobre, pour tous les amateurs de courses de rallye.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 07/10/2013 à 10:38

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Pas mal. Mais vivement un vrai jeu de rally nextgen avec la réalisation qui va avec!

10688 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/10/2013 à 19:41

 

2

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Je viens de tester la démo de la version ps3, alors sur cette dernière c'est très moche graphiquement, faut pas se le cacher, mais alors niveau pilotage, c'est presque parfait. Encore meilleur que le 3 qui offrait déjà de bonnes sensations. Il y a quelques réactions bizarres de la voiture face à certains bas-côtés, des retournements un peu abusés (c'est l'impression que ça donne mais qaund on voit ce qu'il se passe en rally, c'est pas si incroyable que ça), mais franchement, c'est un vrai plaisir à piloter dès qu'on prend le coup de main. Je me le prendrai celui là!

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18245-wrc-4-pilotes-rallye-sebastien-loeb-reussite