GTA V s'est déjà plus vendu que GTA IV au Royaume-Uni

 

Publié le Mercredi 9 octobre 2013 à 09:00:00 par Alexandre Combralier

 

GTA V s'est déjà plus vendu que GTA IV au Royaume-Uni

Un jeu dix fois plus violent que l'incinération de Jeanne d'Arc

GTA V est à la fois le carton commercial de l'année, la terreur des étals et l’empereur d’Amazon, et sa religion est universelle, des deux côtés de l’Atlantique ou de la Manche.

Tenez, une info qui nous provient de nos voisins anglais : après seulement trois semaines de commercialisation, GTA V vient pourtant de battre le record de ventes de GTA IV.

Un succès qui projette le titre de Rockstar à la 12ème place des jeux les plus vendus de l’histoire au Royaume-Uni. Inutile de dire que GTA V est bien parti pour se diriger vers les toutes premières marches du podium…

Comment expliquer d’ailleurs que cet opus se soit aussi bien vendu ? La qualité du soft joue évidemment (GTA V est plus vif, plus beau, plus grand que GTA IV), justifiant un énorme battage médiatique. Mais comme avec GTA San Andreas, Rockstar a sorti son jeu en fin de génération, comprenez alors que la base installée de 360 et de PS3 n’a jamais été aussi grande.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Costello le 09/10/2013 à 10:44

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Mais comme avec GTA San Andreas, Rockstar a sorti son jeu en fin de génération, comprenez alors que la base installée de 360 et de PS3 n’a jamais été aussi grande.
enfin une remarque pertinente!
ça change des articles de Gizmo smiley 33

1338 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18277-gta-v-ventes-royaume-uni-gta-iv-record