Deus Ex Human Revolution plus cher sur Wii U...

 

Publié le Vendredi 11 octobre 2013 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

 

Deus Ex Human Revolution plus cher sur Wii U...

Pourquoi ? Parce queeeee !

Deus Ex: Human Revolution - Director's Cut sortira à la fin du mois, dans quelques jours. Aves tous les DLC inclus. Et de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de se servir de sa tablette ou de sa PS Vita comme second écran...

Sur Wii U, pas besoin de ça : la tablette est déjà incluse.

La différence entre les versions se situera finalement surtout... dans le prix ! 30 € environ sur consoles PS3, Xbox 360 et sur PC. 50 € sur Wii U...

La raison évoquée est que "c'est la première sortie sur Wii U" et il a fallu un travail supplémentaire sur cette machine. Et il semblerait que la version ait "une option supplémentaire qui permet d'utiliser pleinement le Gamepad de la Wii U".

Bref. Jolie stratégie marketing de la part de Square Enix : non seulement la version Wii U ne se vendra pas parce que personne n'a acheté la console, mais le peu qui l'ont fait ne l'achèteront pas parce qu'elle est moins chère sur les autres supports.

On connaissait l'expression "se tirer une balle dans le pied". Maintenant, on connait "se tirer une balle dans les deux pieds".

Ben du coup, on va applaudir d'une seule main, alors, hein ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 11/10/2013 à 16:46

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Square... ça passe ou ça casse... "Si ça casse, c'est la faute des joueurs qui savent pas reconnaître la qualité! Si ça passe en revanche, c'est qu'on avait raison et que les joueurs sont content de payer ce tarif, justifié à leur yeux."

EA, Squareenix, Capcom... cette hydre qu'ils nous font ceux-là.

10688 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 11/10/2013 à 16:59

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Square Enix. La plus grosse société de portage... Navrant...

Et ils ne font pas que de se tirer une balle dans les deux pieds. Ils en sont à tirer à la chevrotine dans tous les pieds alentours.

1418 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 11/10/2013 à 17:35

 

3

avatar

Inscrit le 28/04/2011

Voir le profil

Entre ça et les FF à 15 euros sur smartphone (leur cupidité les dessert d'autant plus qu'à 5 euros ou moins j'étais prêt à craquer pour le pur plaisir de la nostalgie).

À ce niveau là, ce n'est plus une balle dans les deux pieds (ce qui serait d'ailleurs un beau challenge), mais une roquette entre les deux jambes ! smiley 33

265 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18317-deus-ex-director-s-cut-wii-u-prix