Zelda: A Link Between Worlds vous laisse le choix des donjons

 

Publié le Vendredi 18 octobre 2013 à 11:30:00 par Walid Hamadi

 

Zelda: A Link Between Worlds vous laisse le choix des donjons

Prenez du fil d'Ariane

Attendu pour le 22 novembre prochain sur 3DS et 2DS, Zelda: A Link Between Worlds laisse une plus grande marge de manœuvre au joueur que d’habitude. Dans cet opus, vous pourrez effectuer les donjons dans l’ordre que vous souhaitez. Pour cela, au lieu d’avoir à crapahuter pour aller chercher le boomerang à droite ou le grappin à gauche, ces objets seront disponibles dans les boutiques d’Hyrule.

Aiji Aonuma, le producteur du jeu, a alors été assailli de questions sur le niveau de difficulté de ce nouvel opus. Voici sa réponse :
En terme de niveau de difficulté, chaque donjon comporte de nouvelles idées impliquant les objets que vous aurez besoin d’utiliser, donc il n’y aura pas vraiment d’ordre à suivre pour faciliter le parcours ? Néanmoins, si vous utilisez un objet plus qu’un autre, vous y serez plus habitué et il semblera alors plus facile de résoudre le donjon correspondant. Cela représente votre propre expérience qui évolue au fil du temps et je pense qu’il serait plus amusant d’essayer plusieurs approches à mesure que vous avancez.
Vous pourrez vous faire votre propre opinion lors de la sortie du jeu. Et sachez que si vous cherchez bien, vous pourrez y trouver un Easter Egg qui devrait faire plaisir aux fans de Majora’s Mask.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Eden le 19/10/2013 à 00:31

 

1

avatar

Inscrit le 08/10/2013

Voir le profil

Diantre que c'est plaisant !

56 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18385-zelda-link-nintendo-aiji-aonuma-donjons-difficulte-between-worlds