Truck Racer, un jeu de courses de camions

 

Publié le Lundi 21 octobre 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Truck Racer, un jeu de courses de camions

Avec le calendrier de femmes à poil dans la cabine ?

Je sais, vous allez me dire que mon sous-titre est cliché. J'avoue. Seulement d'un autre côté, je n'ai jamais vu non plus de calendrier avec des petits poneys dans la cabine de camioneurs, hein... Bon, certes, je n'ai pas non plus visité beaucoup de cabines de camioneurs... Aucune, en vérité. J'en ai seulement entraperçu à l'occasion, sur les aires d'autoroute. Et d'ailleurs, lorsque, dans certaines, on pouvait voir un calendrier, eh bien c'était plus souvent "Miss Juillet" que "Miss bébé phoque" qui l'illustrait.

En attendant, Big Ben Interactive annonce la sortie de Truck Racer. Un jeu de courses de camions.
Dans Truck Racer prenez le contrôle de cinq tonnes de métal et de puissance, et foncez jusqu'à la ligne d'arrivée. Débarrassez-vous des concurrents qui se mettent en travers de votre route, personnalisez votre monstre mécanique, du moteur à la peinture, et imposez-vous dans l'un des quatre modes de jeu.

Quelques chiffres :
• 10 environnements et 48 circuits
• 6 catégories de camions au style distinct avec 54 améliorations possibles et des dégâts ultra-réalistes.
• 4 modes de jeu (championnat, contre-la-montre, élimination, course simple).

Truck Racer vous propose également de défier vos amis en écran partagé (2 joueurs) ou jusqu'à 4 joueurs (en ligne). Les courses de camions mettent en compétition des camions de série modifiés et surpuissants. Des engins qui atteignent les 160km/h et qui doivent peser 5500kg au minimum...Le Truck Racing est né aux Etats Unis en 1979 (sur l'Atlanta Motor Speedway), et qui attire de plus en plus de monde autour des circuits, et un public de plus en plus varié.
Le jeu est disponible sur Xbox 360, PS3, PC et via Steam. Pour seulement 23,99 € sur cette dernière plateforme.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Aces le 21/10/2013 à 11:22

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

On dit routier et perso, j'avais une vraie femme plutôt qu'un calendrier, au moins le soir, je pouvais faire mumuse dans la cabine. smiley 14

Sinon, ça a l'air pô mal ce petit jeu, je vais choper quelques infos dessus et voir le retour des joueurs qui seront assez peu nombreux.

3774 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18402-truck-racer-sortie-courses-steam