Microsoft veut ses propres lunettes connectées

 

Publié le Jeudi 24 octobre 2013 à 14:00:00 par Walid Hamadi

 

Microsoft veut ses propres lunettes connectées

C'est louche tout ça

C’est le très sérieux Wall Street Journal qui révèle l’information, Microsoft travaillerait bien sur des lunettes connectées. Une « source proche de l’affaire » a indiqué au quotidien économique que la firme de Redmond aurait pris contact avec des fournisseurs asiatiques pour produire des composants portables à l’image de ceux utilisés par Google et ses «Glass »

De même, Steve Ballmer s’attaquerait à Samsung sur le marché des smartwatches pour compléter la collection de gadgets portatifs. Mais cette dernière piste est bien plus tangible car on parle d’une sortie à l’horizon 2015. Les « Microsoft Glass », elles, tiennent toujours de la pure spéculation. Les quantités commandées pour la production de cet outil laissent penser à une première phase de tests avec des prototypes.

Cet été, nous vous faisions part de brevets déposés par l’entreprise américaine pour un système qui serait compatible avec la Xbox One ou Kinect. Ces lunettes laissent-elles entrevoir un avenir du jeu vidéo tourné vers la réalité augmentée ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Docteur le 24/10/2013 à 14:06

 

1

avatar

Inscrit le 17/09/2011

Voir le profil

Google fait des envieux sans avoir commercialisé ses lunettes Google Glass.

493 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 24/10/2013 à 14:46

 

2

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

... et dire que les gens rallaient pour les lunette 3d pour la télé ... la il vont porter des lunettes encore plus souvent smiley 13

6234 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18439-microsoft-lunettes-connectees-glass-nokia-smartphones-google-samsung-smartphones-tablettes