Castlevania: Lords of Shadow 2 arrive, et c'est tant mieux

 

Publié le Vendredi 1 novembre 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Castlevania: Lords of Shadow 2 arrive, et c'est tant mieux

On a les crocs ?

Prévu sur PC, Xbox 360 et PS3 fin février 2014, Castlevania: Lords of Shadow 2 se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce batpisée "Dracula's Vengeance".

Konami nous renvoie donc dans cette guerre sans fin entre les vampires et les chasseurs, incarnés par la famille Belmont dans cette désormais longue série de jeux vidéo. Les deux derniers épisodes, Castlevania: Lords of Shadow et Castlevania: Lords of Shadow Mirror of Fate ayant été plutôt réussis et assez plainsants, autant dire que cette nouvelle suite est attendue avec impatience.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 02/11/2013 à 08:12

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

au sujet de la version 1 de ce jeu, y a t il des gens ici qui pourrait donner leur avis ?

j'hesitais a la prendre sur steam,il y a, à la fois des bonnes critiques, mais mitigée, et j'ai un peu peur de comprendre que tout le long du jeu, c'est le fouet, en mode X,X,X,Y.

j'aimais bien les castlevania genre symphony, et les episodes sur NDS, avec la collecte des objets + l'equipement de differentes armes / sort, la j'avoue, je suis inquiet.

Et j'espere que cet episode va arreter avec un personnage mono arme d'ailleurs

2817 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 04/11/2013 à 10:21

 

2

avatar

Inscrit le 24/01/2013

Voir le profil

@ Mortal

J'ai testé plusieurs niveaux du 1er opus, et comment dire...j'ai détesté.
Etant adepte des précédents épisodes SNES, GBA et NDS, rien ne m'a scotché à l'écran.

Le gameplay God of war repompé à outrance, les boss qui affichent une taille supérieure à l'écran pour renforcer le côté épique (c'est devenu la norme mais ce n'est pas forcément utile je trouve), le côté couloir dans un jeu 3D est très désagréable, contrairement à un donjon 2D à la Symphony, avec des tas d'items à récupérer pour débloquer des portes, passages secrets en tous genres, le perso à faire progresser en level et autres magies.

Plutôt que de débattre pendant des plombes avec des arguments que certains joueurs trouveraient désuets, je dirais que c'est vraiment le feeling proche du néant qui ne m'a pas convaincu (avis perso), associé à un level design pas très inventif (peut-être que le jeu dans sa globalité est plus représentatif).

288 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18533-castlevania-lords-of-shadow-2-trailer-dracula