Dying Light s'expose à la lumière

 

Publié le Mardi 19 novembre 2013 à 10:20:00 par Walid Hamadi

 

Dying Light s'expose à la lumière

Eteins la lumière, montre moi ton côté sombre

Jusque-là discret, Dying Light se rappelle aux mordus de zombies via un nouveau trailer. Créé par les développeurs de Dead Island, ce jeu vous met dans la peau d’un pauvre type perdu au milieu d’une foule de morts-vivants un peu mutants sur les bords. Car oui, certains ennemis seront plus forts que de simples morceaux de viande déambulant sans but.

Le système du jeu repose sur 3 principes : un environnement ouvert et dense, dans lequel vous pourrez explorer tous les bâtiments. Un cycle jour/nuit fait ensuite basculer votre façon d’évoluer. La nuit est plus dangereuse que le jour et vous devrez passer du bourrinage à la fuite selon les heures. Enfin, détail important, vous aussi êtes infecté et disposez donc de capacités surhumaines pour accomplir vos objectifs. Comme par exemple, des déplacements façon Faith de Mirror's Edge.

Next-gen oblige, Techland nous promet une ambiance d’ombre et de lumière réaliste dans un environnement authentique et immersif comme jamais. Mais le soft est aussi prévu sur PC, PS3 et 360 en 2014.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Tyr le 19/11/2013 à 23:19

 

1

avatar

Inscrit le 19/04/2012

Voir le profil

Oh, un jeu avec des zombies et des mutants, comme c'est....
original...

1111 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18706-dying-light-zombies-techland-dead-island-lumiere