Que contient la précommande de Aion ?

 

Publié le Jeudi 18 juin 2009 à 11:27:00 par Bicounet

 

Que contient la précommande de Aion ?

(ndCedric : et là il faut que je trouve un sous-titre parce que Bicounet n'a pas d'inspiration...)

NCsoft n’en est plus à son coup d’essai dans le domaine du MMO, et compte bien conforter sa place de leader avec son prochain titre Aion : The Tower of Eternity distribué par Ubisoft en France et prévu pour cet automne.

En attendant ce MMORPG très prometteur (notamment pour ses graphismes particulièrement soignés), vous pouvez dès à présent précommander l’édition collector (limitée à 50 000 exemplaires dans le monde entier - dont 15 000 en Europe) ou même l’édition standard chez de nombreux revendeurs.

Evidemment cette opération (qui vous en coutera 10 euros) vous permettra de bénéficier de nombreux bonus dont : Un code d’accès à toutes les avant-premières Des objets exclusifs Un accès anticipé aux serveurs du jeu à sa sortie (pour prendre de l’avance sur les autres) Une présélection du serveur et du nom de votre personnage avant le lancement du jeu

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Bicou le 18/06/2009 à 11:29

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Enfoiré smiley 26

2370 Commentaires de news

Ecrit par nemesis le 18/06/2009 à 11:30

 

2

avatar

Inscrit le 05/05/2009

Voir le profil

Sa place de leader ? c'est pas Blizzard avec WoW ?

183 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 18/06/2009 à 11:31

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Une présélection du serveur et du nom de votre personnage avant le lancement du jeu

Ok pour le serveur, mais pour le nom, je trouve ça nul !

Si on se crée un perso, je n'autoriserai pas le soft a choisir pour moi







sous titre : Aion enfants de la patrie iiiiieeee

6685 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 18/06/2009 à 11:33

 

4

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

NCsoft est le leader en terme de développement et d'édition surtout sur le marché asiatique.



Et même si Wow est premier, si on cumule tous les succès de cette boite on est loiiiiiiiin. Mais c'est vrai que c'est ambigu smiley 37

2370 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 18/06/2009 à 11:34

 

5

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par stolx10



... mais pour le nom, je trouve ça nul !

Si on se crée un perso, je n'autoriserai pas le soft a choisir pour moi


smiley 50



Connaissant la bête, il est sérieux en plus...



Tu peux choisir ton nom en avant première. C'est plus clair ?

2370 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 18/06/2009 à 11:45

 

6

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Bicounet



smiley 50



Connaissant la bête, il est sérieux en plus...



Tu peux choisir ton nom en avant première. C'est plus clair ?
smiley 54

smiley 22



smiley 40



bah quoi ! smiley 15

6685 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 18/06/2009 à 11:48

 

7

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

smiley 50 smiley 41 smiley 53 smiley 35 smiley 26 smiley 33

356 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 18/06/2009 à 13:07

 

8

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

La dame elle a quand même les ailes qui lui sortent des fesses... Sinon j'ai l'impression qu'ils veulent mixer trop de choses en même temps ce jeux et que sa va donner un truc bancale...

702 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 18/06/2009 à 13:34

 

9

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

La dame elle a quand même les ailes qui lui sortent des fesses...
Comme ça c'est amovible smiley 13

598 Commentaires de news

Ecrit par tsukihyo le 18/06/2009 à 14:26

 

10

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Ayato86

La dame elle a quand même les ailes qui lui sortent des fesses... Sinon j'ai l'impression qu'ils veulent mixer trop de choses en même temps ce jeux et que sa va donner un truc bancale...


normal, c'est une Glloq

72 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 18/06/2009 à 14:31

 

11

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par tsukihyo



normal, c'est une Glloq
a toi aussi ?? smiley 54

6685 Commentaires de news

Ecrit par Alex le 18/06/2009 à 14:36

 

12

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par tsukihyo



normal, c'est une Glloq
J'viens de comprendre smiley 25

55 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 18/06/2009 à 14:42

 

13

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Au passage si la madame a des ailes, c'est parce qu'à partir du niveau 10, il sera possible de choisir une belle paire d'ailes pour votre personnage smiley 36

2370 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 19/06/2009 à 23:08

 

16

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

bof moi je veux GW II bordel de merde...

smiley 3smiley 3smiley 3



sinon un vrai mmo le seul l'unique valable c'est EvE online

smiley 16

654 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

1872-aion-precommande-ubisoft-ncsoft-mmo