Plusieurs mots de passe réinitialisés sur le PSN

 

Publié le Jeudi 28 novembre 2013 à 09:30:00 par Walid Hamadi

 

Plusieurs mots de passe réinitialisés sur le PSN

On fait le ménage sur le Online

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous connecter au PSN depuis quelques heures, c’est peut-être parce que Sony a détecté une irrégularité dans votre compte. Selon un modérateur des forums officiels, les techniciens font régulièrement des vérifications de routine pour vérifier que tout est correct pour les utilisateurs du service en ligne.

Or dernièrement, plusieurs comptes PSN ont eu une « activité irrégulière ». Sans plus expliquer ce qu’ils entendent par-là, les grands sages barbus ont remis à zéro les paramètres de connexions de ces pseudos du haut de leur haute tour d’ivoire. Des gens vont devoir se souvenir de l’adresse mail associée au Playstation Network ainsi que de la date de naissance donnée pour recréer un mot de passe.

Si toutefois vous faites partie du lot et que vous ne vous souvenez plus de toutes ces informations (vilain mineur qui voulait tricher ! Vilain !), vous pouvez toujours essayer d’argumenter avec le service client pour vous sortir de la panade. Sans quoi, vous serez obligés de vous recréer un compte.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Lyrad le 28/11/2013 à 09:35

 

1

avatar

Inscrit le 27/11/2009

Voir le profil

C'est surtout qu'ils ont ENCORE été victime d'un hack.

Pleins de gens de se plaignent (dont certains que je connais) d'avoir vu leur compte volé et s'être fait voler 150€ sur leur CB pour des achats sur Fifa.

2 solutions en réponse par sony:
- Tu perds 150€ et tu ferme ta gueule
- Tu fais opposition et ton compte est banni car mauvais payeur.

Au revoir.

784 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18807-psn-sen-hack-piratage-compte-mot-de-passe