Panzer General Online : le Free-2-play passe en bêta fermée

 

Publié le Vendredi 13 décembre 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Panzer General Online : le Free-2-play passe en bêta fermée

Engagez-vous, qu'ils disent...

Jeu culte des années 90, Panzer General s'offre une nouvelle jeunesse. Ce wargame au tour par tour devient un Free-2-play à jouer sur le net. 

Développé par Blue Byte (rien de sale) et édité par UbiSoft, le jeu sera jouable sur navigateur.
Les batailles qui ont fait l’Histoire de la Seconde Guerre Mondiale sont à revivre via un mode solo et un mode multi. Dans Panzer General® Online, les joueurs prennent le contrôle d’une armée constituée d’unités légendaires telles que les chars d’assaut Tiger ou les lance-roquettes Nebelwerfer. La campagne solo leur permet de prendre part à de célèbres combats, les batailles de Monte Casino et des Ardennes notamment. Le mode multi invite quant à lui les joueurs à s’affirmer en tant que généraux, capables de prendre les meilleures décisions stratégiques pour mener leurs troupes à la victoire.
Panzer General® Online intègre aussi un système de cartes à collectionner, avec lesquelles les joueurs ont la possibilité d’échanger des miniatures virtuelles de tanks, d’unités d’infanterie et d’artillerie pour constituer leur propre armée. Ils peuvent aussi construire un puissant deck de commandement qui leur permettra de lancer des attaques aériennes dévastatrices et d’initier des manœuvres tactiques décisives.
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la bêta fermée sur le site officiel

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par thebcb le 13/12/2013 à 19:49

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ha non de diou, j'ai encore le jeux sous forme de cd, il était vendu, pas chère, avec larry leisure suit.
La protection était d'indiquer un mot choisi par une page "tirée" au sort.

Ceci dit je me suis bien éclaté avec Panzer, surtout la campagne Market Garden ou El Alamein, je ne sais plus, mais l'IA réagissait d'une façon prédictible sur ces missions.

Bon sinon je vais peut-être tester ce free2play, mais sans plus de conviction que çà, certainement le fait de ne pas me décevoir dans ma nostalgie.

107 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18985-panzer-general-online-beta-fermee