Assassin's Creed IV Black Flag et les esclaves...

 

Publié le Mardi 17 décembre 2013 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Assassin's Creed IV Black Flag et les esclaves...

Un bon nègre est un nègre qui chante le blues en ramassant du coton

Freedom Cry est le premier DLC pour Assassin's Creed IV Black Flag destiné à la campagne solo. Il s'agit d'une nouvelle histoire qui met en scène Adewale, le second d'Edward Kenway.

Esclave lui-même, Adewale est entraîné pour devenir un assassin et se venger de ceux qui lui ont mis les fers. Il sera l'instigateur d'une révolte.

Selon Ubisoft, il n'y aura aucun compromis avec ce qu'ils considèrent comme l'un des plus horribles pans de l'Histoire Américaine.

Ce DLC est d'ores et déjà disponible, sauf sur PS3 et PS4 (demain).
« Le Prix de la Liberté » prolonge l’expérience de jeu en proposant 9 missions additionnelles aux joueurs qui incarnent Adewale, le premier lieutenant d’Edward Kenway, forcé de faire face à son passé et de sortir de l’ombre pour libérer les esclaves qu’il rencontre.

« Le Prix de la Liberté » retrace les aventures d’Adewale, ancien pirate devenu Assassin et illustre membre de la Confrérie, 15 ans après les événements de Black Flag. En plein cœur de la Haïti du 18ème siècle, Adewale se pose en messager de la justice dans les plantations. Il rassemble son nouvel équipage et son nouvel arsenal incluant une machette et un tromblon, pour partir à l’assaut de ses ennemis et libérer les esclaves. Lorsque le combat le conduit en mer, Adewale est aux commandes de l’Experto Crede, un navire-prison redoutable capable de mettre en déroute les navires négriers voguant sur les mers des Caraïbes.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 17/12/2013 à 11:28

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

... c'est qu'ca a l'air pas mal ...

6231 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 17/12/2013 à 14:25

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Je le prends direct en rentrant celui la

4419 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19016-assassin-s-creed-iv-black-flag-dlc-freedom-cry