(Shopping) JBL Flip II, le top de l'enceinte Bluetooth

 

Publié le Jeudi 19 décembre 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

(Shopping) JBL Flip II, le top de l'enceinte Bluetooth

Le son qu'il vous faut

screenimageDans la série des enceintes Bluetooth, JBL sort la Flip 2. Une petite enceinte. Petite mais puissante. Déclinée en 5 couleurs : noir, bleu, rouge, blanche, jaune.
Un cylindre d’environ 6,5 cm de diamètre pour 16 cm de long.

Elegante, elle présente une fille grille et est recouverte, en ses extrémités, d’un caoutchouc souple pour la protéger des chocs et d’éventuelles chutes.
Elle est équipée du système SoundClear Echo et réduction de bruit, puisqu’outre écouter sa musique, elle permet également de répondre à ses appels via un microphone.
Notez enfin qu’elle permet de garder en mémoire la connexion deux sources différentes, pour éviter d’appairer son appareil à chaque fois que l’on veut en changer.

Au niveau des caractéristiques techniques, elle a une plage de fréquence de 100Hz-20KHz, une pression sonore max de 86dB et une puissance de sortie de 2X6W. Elle est fournie avec un câble USB, un adaptateur USB pour la brancher sur secteur, et un étui de transport rigide. Sa batterie peut vous fournir jusqu’à 5 heures de musique. Un indicateur de charge vous renseignera sur son état.

screenscreenscreen

screenJBL n’a plus grand-chose à prouver en matière de qualité sonore. Et cette Flip II le démontre une nouvelle fois. Une telle qualité, une telle puissance (2x6W quand même !) dans une si petite enceinte… Les basses sont bien présentes, les aigus bien gérés, le son est vraiment de bonne qualité. C’en est réellement impressionnant. La Flip II est légère, avec un poids de 408g (ma balance de cuisine peut en témoigner) et elle peut s’emporter partout. Elle se glissera aisément dans un sac à dos, une valise, ou même un sac à main…

Idéale pour pourrir la vie des autres avec sa sale musique, ou pour emporter en vacances avec vous vos morceaux préférés sans avoir à déménager votre chaîne hi-fi ou un dock énorme.
Elle est vendue 129 € mais vue sa qualité, le prix est totalement justifié.
C’est un vrai coup de cœur.

La note GamAlive : image


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19048-test-jbl-flip-ii-enceinte-bluetooth