Battlefield 4 : encore de gros problèmes de connexion et bugs en tout genre...

 

Publié le Mardi 31 décembre 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Battlefield 4 : encore de gros problèmes de connexion et bugs en tout genre...

Le foutage de gueule se poursuit

Décidémment, Battlefield 4 restera comme l'épisode à oublier, à enterrer définitivement pour tous les joueurs et pour les développeurs de chez DICE.

Après le tollé dû à un jeu buggé, pas fini, rencontrant d'innombrables problèmes de connexion, de stabilité et autres joyeusetés, après la décision de DICE d'arrêter pour un temps tout développement de DLC pour se consacrer au développement de patches correctifs, après la sortie de tout un tas de ces patchs... les problèmes continuent et semblent même s'amplifier ces derniers temps. 

La preuve, ces derniers jours, de très nombreux joueurs connaissent des problèmes pour se connecter aux serveurs, et ce quelle que soit la plateforme utilisée. PC, Xbox 360, PS3, PS4, Xbox One... tous dans le même panier.

DICE s'en fendu d'un laconique "Nous continuons de subir des problèmes intermittents de connexion qui affectent des joueurs sur diverses plateformes. Merci de votre patience. Nous vous donnerons plus d'informations dès que nous en aurons".

Sauf que plus de deux mois après la sortie du jeu, la patience a de quoi être émoussée. D'autant plus qu'apparemment, la version Xbox 360 serait la plus sérieusement touchée, avec de très nombreux bugs et plantages.

Deux mois...

Au bout d'un moment, le foutage de gueule commence à être pesant, non ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Citan le 01/01/2014 à 23:50

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2011

Voir le profil

Perso, je considère que le foutage de gueule chez EA en général, ça fait pas deux mois mais quelque part entre deux ans et deux décennies qu'il est né... Battlefield 4 ne constituant que l'aboutissement logique d'efforts constants pour ramasser toujours plus de fric avec toujours moins d'effort.

Battlefield 3 était déjà bien dans le genre "gros fail jour j". Pour acheter Battlefield 4 dans les six premiers mois de sa mise en vente il faut...
- Soit être un fan prêt à supporter tous les sévices pour le plaisir de toucher au dernier-né. smiley 9
- Soit être totalement ignorant de la franchise et du jeu vidéo en général.
Tous les gens se situant quelque part entre ces deux extrêmes se sont comportés (ou se comporteront) comme des gros pigeons (et je parle même pas des précommandes). smiley 7
J'espère que ça leur aura servi de leçon...smiley 52

265 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19135-battlefield-4-problemes-bugs-plantages-patch