The Repopulation, un MMORPG différent

 

Publié le Jeudi 2 janvier 2014 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

 

The Repopulation, un MMORPG différent

Il est libre, Max

The Repopulation est un MMORPG typé science-fiction en développement dans un petit studio américain éponyme. Le jeu est présenté comme étant un mélange de Star Wars Galaxies et Ultima Online...

Il se déroule dans un monde ouvert, sur une planète inconnue et vous propose de jouer comme bon vous semble. Vous pouvez opter pour un type RPG (jeu de rôle) ou encore un shoot en vue extérieure ou un FPS (First Person Shooter). A vous de décider de ce que vous voulez faire. Rien n'est imposé, rien n'est obligatoire.
Vous pouvez créer des objets, combattre, devenir un héros ou un criminel, un voleur, un diplomate, construire des maisons... vous pouvez décider de combattre ou aider les autres joueurs... 

Tout est libre. 

Il y a trois factions, et des serveurs séparés vous seront proposés selon vos choix d'utiliser le PvP ou non, et selon le degré choisi.

Des maires pourront être élus. Vous pourrez jouer avec les autres ou faire votre chemin en solo. Il y aura des missions, aucune obligatoire puisque que vous pourrez augmenter votre niveau et gagner de l'expérience de différentes manières.

The Repopulation a lancé sa campagne Kickstarter et vous en apprendrez plus sur le jeu en vous rendant sur cette page. Les développeurs réclament 50 000 dollars pour finir leur jeu. Avec 38 000 dollars récoltés en 6 jours, le but devrait être atteint prochainement.

Le jeu a également été sélectionné par Steam pour son programme Steam Greenlight.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19144-the-repopulation-mmorpg-kickstarter