Hearthstone: Heroes of Warcraft repoussé jusqu'à nouvel ordre

 

Publié le Vendredi 3 janvier 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Hearthstone: Heroes of Warcraft repoussé jusqu'à nouvel ordre

Oups... raté...

Blizzard a annoncé que la phase de Bêta Test 2 de son jeu de cartes Hearthstone: Heroes of Warcraft était repoussé jusqu'à nouvel ordre. 

Les développeurs auraient trouvé des failles et autres soucis lors de la première phase de bêta test. Très mauvaise nouvelle pour tous les fans qui attendaient de pouvoir jouer au jeu et n'avaient pas eu la chance d'obtenir une clef bêta : si la première phase de bêta test était une phase fermée (accessible sur invitation ou gain de clef par exemple), la seconde phase devait être ouverte, soit accessible à tous...

Le temps que les problèmes soient corrigés, la première phase de bêta test est prolongée (le jeu reste donc en bêta fermée). Mais vu qu'aucune date pour la bêta ouverte n'a été annoncée, cela repousse d'autant la sortie du jeu...

Notez que le jeu était prévu pour ce printempos sur PC et Mac, et pour la seconde moitié de l'année sur iPhone et Android.

Reste désormais à savoir si le jeu sera repoussé de quelques jours, dans le meilleur des cas, ou de quelques... mois, dans le pire.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 03/01/2014 à 13:09

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Il est repoussé, toujours en beta, mais le store ingame marche bien lui, oui? OUF! Tout va bien alors!

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19156-hearthstone-heroes-of-warcraft-date-sortie-repoussee