Get Even, un jeu révolutionnaire pour PC, PS4 et Xbox One

 

Publié le Jeudi 9 janvier 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Get Even, un jeu révolutionnaire pour PC, PS4 et Xbox One

Un vrai jeu next-gen

L'histoire prend ses racines chez les français d'Arkane Studios. Avant Dishonored, ils travaillaient sur un jeu qui serait un mélange de solo et de multijoueur, intimement liés, dans lequel chacun pourrait contrôler les ennemis de la partie d'un autre joueur. Autrement dit, le solo serait une sorte de multijoueur dans lequel vos amis incarneraient un adversaire...

Finalement, le projet n'a pas vu le jour. Mais The Farm 51, les développeurs de NecroVision et Painkiller : Hell & Damnation, ont repris l'idée.

Get Even est prévu pour 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Mieux encore, il utilise la technologie impressionnante que nous vous dévoilions il y a peu : Thorskan de Better Reality. Inutile de vous dire que la première bande-annonce est donc à ne rater sous aucun prétexte.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par khron0ss le 09/01/2014 à 10:43

 

1

avatar

Inscrit le 06/03/2012

Voir le profil

Cette techno est vraiment super impressionnante. Après, reste à voir si le gameplay sera capable de suivre. Les graphismes ne font pas tout.

231 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 09/01/2014 à 10:56

 

2

avatar

Inscrit le 04/12/2009

Voir le profil

Comparé à la présentation de la techno, les textures sont beaucoup moins bonnes, les polygones moins nombreux et il y a un jeu de lumière en plus pour faire passer la dégradation de la qualité.
Mais ça reste fortement impressionnant!

3603 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 09/01/2014 à 11:20

 

3

avatar

Inscrit le 28/04/2011

Voir le profil

Ce que je vois surtout avec cette techno de numérisation c'est que, hormis le coût de la licence qui va certainement être prohibitif, cela va constituer un puits d'économies pour les éditeurs, du plus petit au plus gros...
- Tu veux "copier" une ville réelle dans un GTA-like ? Embauche quinze photographes / réutilise les données Google Maps.
- Tu connais un artiste talentueux (peinture / sculpture / dessin / etc), tu veux l'embaucher pour créer ton univers mais il pige que dalle à la création "tout numérique" ? Plus de problème...

Bref, plus forcément besoin d'embaucher (autant) de mecs qui touchent à la fois en graphisme ET en outils de conception numérique.
>> Bien pour l'employeur (plus de choix, peut-être moins de coût) et excellent pour le graphiste (tous les graphistes de talents n'ont pas envie d'apprendre à manier clavier/souris alors que ce sont des experts reconnus en pinceau/fusain).

Si l'on y associe les technos déjà existantes permettant de numériser des objets en 3D à partir de photos...

Encore une techno qui a le potentiel de révolutionner la manière dont les oeuvres numériques (pas que jeux vidéo) seront conçues à l'avenir ! smiley 9smiley 20

265 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 09/01/2014 à 15:32

 

4

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

Moi je vais attendre des vidéos de gameplay pour me faire une opinion sur sont utilisation dans le monde du jeu vidéo.

Là il me semble que c'est plus un mix de vidéo et de passage en 3D pour la transition avec des effets spéciaux ou des mouvements complexes de caméra dans l'espace.

En tout cas, je suis sur que pour les clip de musiques, ca va faire un malheur (étant donné que les clips utilisent souvent un décors réel).

1430 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19209-get-even-pc-ps4-xbox-one-nouveau-jeu