Rhianna Pratchett ne développe pas Mirror's Edge 2

 

Publié le Jeudi 9 janvier 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Rhianna Pratchett ne développe pas Mirror's Edge 2

Tant pis pour nous

La scénariste de jeux vidéo Rhianna Pratchett, dont le nom ne vous est sans doute pas inconnu vu qu'il s'agit tout simplement de la fille du célèbre auteur britannique Terry Pratchett, a signé quelques petites pépites vidéoludiques. Parmi elles, les scenarii de Beyond Divinity, Overlord, Heavenly Sword et le dernier Tomb Raider. 

Elle a aussi signé celui de Mirror's Edge, dont la suite devrait être annoncée officiellement un de ces jours par Electronic Arts. Rhianna Pratchett a toutefois expliqué qu'elle n'était pas de cette nouvelle aventure. 

Pour la petite histoire, Rhianna a rejoint l'équipe de développement du premier Mirror's Edge alors que tout était déjà quasiment établi. Elle explique ainsi s'être largement heurté à l'impossibilité de développer plus en avant cet univers et y apporter plus profondémment sa touche personnelle. A tel point qu'on ne lui a pas même fait valider le script final.
Quoi qu'il en soit, elle explique s'estimer responsable au même titre que les développeurs de l'échec de la franchise. Et c'est avec plaisir qu'elle la voit renaître sous la plume d'une nouvelle équipe à qui elle souhaite le meilleur.

On espère en tout cas la retrouver bien vite sur de nouveaux projets auxquels elle aura prêté son immense talent. Ouaip.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 10/01/2014 à 09:45

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Et ben, 3 jeux dans la liste dont j'ai justement apprécié l'histoire et je n'avais même pas fait le rapprochement. Honte à moi!

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19216-rhianna-pratchett-mirror-s-edge-2-scenario