Evolve, le nouveau jeu des créateurs de Left4Dead

 

Publié le Mercredi 15 janvier 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Evolve, le nouveau jeu des créateurs de Left4Dead

Une gueule de porte-bonheur

imageTurtle Rock Studios, les créateurs du célèbre jeu Left 4 Dead, dans lequel vous deviez, en coopération jusqu'à 4, survivre à des vagues de zombies, remet le couvert pour un tout nouveau jeu.

Edité cette fois-ci par 2K Games, le jeu s'intitule Evolve. 

Le jeu est un mélange de coopération et d'affrontement entre joueurs : Quatre héros, campés par autant de joueurs, doivent combattre un monstre unique. Et ce monstre est également joué par un autre joueur. 
Envoyés sur une planète hostile dans un avenir lointain, les joueurs traquent leur proie au cours de parties en 4 contre 1 remplies d'adrénaline. Choisissez l'un des quatre chasseurs, et vous profiterez d'Evolve sous forme de jeu de tir en vue subjective ; incarnez le monstre, et vous vous déplacerez à la troisième personne, ce qui fait d'Evolve une expérience de jeu absolument unique. En plus de dévoiler Evolve, Game Informer donne des informations sur Goliath, le premier monstre inclus dans le jeu, mais aussi sur la première escouade de quatre chasseurs, aux classes et caractéristiques propres.
Le jeu est aujourd'hui disponible en précommande. Vous recevrez alors en cadeau le pack Monstre, qui inclu une apparence exclusive pour le monstre.

On attend une vidéo pour se faire une plus ample idée. Le jeu est prévu sur PC, PS4 et Xbox One.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par deffre le 15/01/2014 à 11:42

 

1

avatar

Inscrit le 10/02/2010

Voir le profil

Une gueule de porte-bonheur

On voit les références smiley 7

119 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19276-evolve-left4dead-ceateurs-nouveau-jeu